flibuste
USAPiste impliqué
Tu as raison , certains ne la veulent pas , c'est dit .
j'espère qu'ils en reprendront 50 contre Agen ! histoire de finir en beauté ! branleurs !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as raison , certains ne la veulent pas , c'est dit .
On peut quand même commencer à se poser des questions réelles sur l'envie de ce groupe au regard des derniers résultats... Mais pour moi c'est un manque total de respect envers les supporters si c'est le cas. Surtout que l'an prochain on sera très certainement affaibli et avec moins d'argent !
Colomiers fait le job en battant le BO et Agen sans leur laisser de pt, et on n'est pas foutu de gagner à la maison contre Albi !!!!!!
Je te comprends , je suis comme tous , abattu , dépité , je ne crois plus en rien .bon je suis partis avant la fin du match tellement j en avez plein le cul de cette équipe qui na pas d âme pas de bulbe les joueur sans foute du club des supporter qui ce sont saigné pour eux voila la reconnaissance ce soir pour etre aller a chaque déplacement les encouragé ça me fait mal au ventre. il faut faire du ménage mais ça ne sera pas le qua vue que le club na plus les moyen.on ai pour longtemps en prod2 .
bon je suis partis avant la fin du match tellement j en avez plein le cul de cette équipe qui na pas d âme pas de bulbe les joueur sans foute du club des supporter qui ce sont saigné pour eux voila la reconnaissance ce soir pour etre aller a chaque déplacement les encouragé ça me fait mal au ventre. il faut faire du ménage mais ça ne sera pas le qua vue que le club na plus les moyen.on ai pour longtemps en prod2 .