• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

On peut quand même commencer à se poser des questions réelles sur l'envie de ce groupe au regard des derniers résultats... Mais pour moi c'est un manque total de respect envers les supporters si c'est le cas. Surtout que l'an prochain on sera très certainement affaibli et avec moins d'argent !

Tu sais ce qu'il en est non ? :6775:

bon je suis partis avant la fin du match tellement j en avez plein le cul de cette équipe qui na pas d âme pas de bulbe les joueur sans foute du club des supporter qui ce sont saigné pour eux voila la reconnaissance ce soir pour etre aller a chaque déplacement les encouragé ça me fait mal au ventre. il faut faire du ménage mais ça ne sera pas le qua vue que le club na plus les moyen.on ai pour longtemps en prod2 .

L'année prochaine pensez à réserver vos jeudi soir ou vendredi soir. Si toutefois vous soutenez toujours cette équipe. Pour moi ce sera oui parce que je l'ai toujours soutenue dans les bons ou les mauvais moments. Ce match a été d'une tristesse sans nom. Je ne dirais pas à l'image de cette année parce que nous avons vu quand même de belles choses. Mais aujourd'hui on touche le fond de nos prétentions de début de saison. Nul doute que la prochaine saison sera plus facile puisque nous ne serons plus jamais favoris. Mathématiquement bien sûr rien n'est encore fini mais aller gagner à Agen avec ce que nous avons fait aujourd'hui relève du miracle. Ceci dit pour trouver une petite, mais toute petite excuse il est toujours difficile de gagner contre une équipe qui refuse le jeu et un arbitre de 26 ans qui manque singulièrement de métier. Mais le match est joué et perdu alors à quoi bon se lamenter. Un rêve qui s'écroule mais c'est à l'image de ma vie personnelle qui est tout sauf une partie de plaisir. Pour moi le vivre mieux relève de l'impossible, pour l'USAP élever son niveau de jeu avec les joueurs actuels relève aussi de l'impossible.

bon je suis partis avant la fin du match tellement j en avez plein le cul de cette équipe qui na pas d âme pas de bulbe les joueur sans foute du club des supporter qui ce sont saigné pour eux voila la reconnaissance ce soir pour etre aller a chaque déplacement les encouragé ça me fait mal au ventre. il faut faire du ménage mais ça ne sera pas le qua vue que le club na plus les moyen.on ai pour longtemps en prod2 .
Je te comprends , je suis comme tous , abattu , dépité , je ne crois plus en rien .
Pas de sursaut d'orgueil , pas d'intelligence de jeu , sur le refouloir devant , mais on s'obstine à vouloir les défier , des fautes stupides , j'aime bien JPP mais là deux fois pris en se déliant de la mêlée , des biscottes ...derrière à par Duvenage , Votu et Mjekevu ...

des moyens ? mais pour en faire quoi ? on a été battu par des équipes avec un budget 2 voire 3 fois moindre que le notre ! des branleurs ca reste des branleurs !!!

Retour