• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

On peut quand même commencer à se poser des questions réelles sur l'envie de ce groupe au regard des derniers résultats... Mais pour moi c'est un manque total de respect envers les supporters si c'est le cas. Surtout que l'an prochain on sera très certainement affaibli et avec moins d'argent !

Et notre François qui va sortir son sourire à la Hollande, qui va nous faire des promesses bidons.
Réveille toi grand et fous des cous de pompes au cul des branleurs de ton club. Si tu continues comme ça tu vas vraiment en perdre de l'argent

franchement qu'ils aillent se faire en..... ****** j'ai la haine.
On perds notre temps avec eux, ils n'en veulent pas de cettte montée.

Tu as raison , certains ne la veulent pas , c'est dit .

Colomiers fait le job en battant le BO et Agen sans leur laisser de pt, et on n'est pas foutu de gagner à la maison contre Albi !!!!!!

Tu as raison , certains ne la veulent pas , c'est dit .

C'est ça le problème, l'an prochain en Top 14?? mais la moitié des mecs n'ont pas le niveau de la ProD2 alors au dessus, c'est même pas du rêve de notre part, c'est qu'on est vraiment des ânes, c'est tout. En fait c'est nous, les supporters qui allons au stade qui sommes de grands cons.

Il y a à peine 2 ans, on gagnait à Toulouse en top 14, ce qui nous permettait d'accrocher une bonne 7ème place bien au chaud juste derrière les grosses cylindrées intouchables. 2 ans plus tard on perd à domicile contre Albi en pro D2, et on jouera sans doute même pas les demi.

Ascenseur émotionnel garanti.

Retour