• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Aujourd'hui je me dis que d'être un expat ça a du bon. Au moins je ne vis pas ces moments-là au stade....

pas de bulbe,aucune force de pénétration,aucune conquête... la messe est dite .

merci les gars de nous avoir fait rever cette année.

Les joueurs devraient avoir honte de la ***** qu'ils nous ont servis aujourd'hui.
C'est un manque total de son public. Voilà comment les supporters sont remerciés, déjà à l'extérieur vous ne jouez pas mais là, vous avez fait une belle *****.
vivement l'année prochaine et la 8ème place de Prod2 avec je l'espère pour vous la moitié de supporter en moins.

Il n'y aura sans doute pas de demi à l'extérieur : ce sera soit une demi à domicile si on gagne à Agen (mais comment l'imaginer à la vue des deux derniers matches de l'Usap ?) soit la 6e place si on perd à Agen...

donc avoir pris cinquante points à Aurillac était normal finalement !!

On est en dessous de tout....
Contre des amateurs quoi! Le commentateur la assez répété qu'ils avaient plein de joueur qui jouait en F1 l'an dernier...
Ce sont des incapables, vous avez vu une réaction vous???? Allez stop président et pour je sais qe sans vous on serez en fédérale mais stop les paroles maintenant des actes fort et VITE!!!!!

Retour