• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Et Cheron, c'est défense, défense, défense !
Ca va pas faire plaisir à son fan club mais c'est quand même un peux marrant https://mobile.twitter.com/hashtag/Cheron?src=hash

Le principal, c'est que ça te fasse plaisir, même si ça fait un peu plaisir solitaire.

Après l'avoir traité de tricheur, de tondeuse à gazon, maintenant tu te fous de sa gueule. La classe ! :bravo:

Tu serais pas du genre à débiner les potes de ta propre équipe de rugby dès qu'ils font une cagade, par hasard?

En vidant les caisses, aurait-il aussi emporté les preuves ? Je n'ai jamais entendu parlé d'accusations le visant directement (sauf sur le forum) faisant de lui un justiciable qui aurait détourné de l'argent ...
Dire que c'est Goze qui a foutu le Club dans la ***** ... Il fallait l'oser celle-là ! Il a fait son job et plutôt bien en 2009, non ?

C`est ici Paris ce forum , avec des accusations bien dégueulasses qui pourraient faire l`objet de plaintes pour diffamations .

J'étais Espoir au club lorsque Dagrenat était le Président des Pro. Les relations avec l'association était inexistante (pour rester poli)! Et surtout n'imaginer pas que du côté des l'assoc il y avait que des mecs intelligent qui chercher à calmer les choses. Certains foutaient même de l'huile sur le feu!

L'homme était inbuvable humainement, mais n'oublions pas la travail qu'il a fait chez les pro, lorsque d'autres clubs "historique" du rugby Français se pete la geule.

Après il faut trouver la bonne définition que nous souhaitons d'un Président pour l'USAP. Nous avons eu Dagrenat qui fut un psdt humainement a chier mais a su très bien diriger le club financièrement, nous avons eu Goze qui connaissait le rugby et qui était copain avec tout le monde mais qui financièrement s'est foutu dedans sur toute la ligne et enfin Rivière qui lui est naze en rugby, qui parle trop, mais qui au contraire des autres a foutu sa tune dans le club.

Mettre de la tune ne suffit pas.
Ce que nous attendons d'un président, c'est qu'il arrive à maintenir un budget correct ET que le sportif fonctionne bien.
Si le président "met de la tune" mais qu'on se retrouve à la fin avec un budget de 4 millions (bas de pro D2) et des joueurs limités, on n'ira pas loin.
Je préfère de loin un président qui ne met pas un rond mais arrive à lever 15 millions à un qui en met beaucoup pour arriver à un total de moins de 10 millions.

En vidant les caisses, aurait-il aussi emporté les preuves ? Je n'ai jamais entendu parlé d'accusations le visant directement (sauf sur le forum) faisant de lui un justiciable qui aurait détourné de l'argent ...
Dire que c'est Goze qui a foutu le Club dans la ***** ... Il fallait l'oser celle-là ! Il a fait son job et plutôt bien en 2009, non ?

attends, il arrive l y a 1 million dans les caisses (lui même l'a reconnu) il part , il y a des factures dans tous les tiroirs , conclusion : ou bien c'est lui , ou bien c'est l'opération du saint esprit ! la seconde hypothèse me parait peu crédible
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif

C`est ici Paris ce forum , avec des accusations bien dégueulasses qui pourraient faire l`objet de plaintes pour diffamations .

arrêtez vos affabulations ! je n'ai jamais dis qu'il avait détourné du pognon , ça c'est vous qui le dites pas moi ! mais il a fait des bourdes énormes financièrement , comme le fameux resto qui s'est avéré un gouffre sans fonds !

Mettre de la tune ne suffit pas.
Ce que nous attendons d'un président, c'est qu'il arrive à maintenir un budget correct ET que le sportif fonctionne bien.
Si le président "met de la tune" mais qu'on se retrouve à la fin avec un budget de 4 millions (bas de pro D2) et des joueurs limités, on n'ira pas loin.
Je préfère de loin un président qui ne met pas un rond mais arrive à lever 15 millions à un qui en met beaucoup pour arriver à un total de moins de 10 millions.

A te lire j'en conclue que la plus grosse erreur de ces dernières années aura été de jeter Marcel Dagrenat aux orties, puisque sous sa présidence, l'USAP a non seulement gonflé son budget parmi les plus élevés, rénové son stade, construit un effectif ultra performant qui a été régulièrement en haut du tableau, en finale, champion de France.

A te lire j'en conclue que la plus grosse erreur de ces dernières années aura été de jeter Marcel Dagrenat aux orties, puisque sous sa présidence, l'USAP a non seulement gonflé son budget parmi les plus élevés, rénové son stade, construit un effectif ultra performant qui a été régulièrement en haut du tableau, en finale, champion de France.

Tu me lis et tu interprètes.
Dagrenat à porté le budget à 8.5 millions, structuré le club et construit un effectif performant (qui l'était déjà avant puisque à son arrivée le club avait fait une finale de championnat. Mais il a mis un bordel pas possible avec l'association et laissé une structure d'actionnaires qui ressemble à une usine à gaz et freine l'expension de l'USAP
Goze à porté le budget à 15.5 millions, à pacifié les relations internes et externes (avec la FFR et la ligue) et construit un effectif ultra performant qui a gagné un titre. Mais il a fragilisé financièrement le club au point que la première année sans H-cup lui a porté un coup terrible dont le club aura du mal à se remettre.
Je maintiens que la gestion humaine de Dagrenat était un frein à la performance collective, tout comme la gestion financière sur le fil du rasoir de Goze nous conduisait dans le mur.

Retour