• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Tu as oublié Brunel qui nous a amené au sommet ! Car si on a dominé pendant 2 saisons c'est bien grâce à lui et c'est depuis son départ que ca *****....

Où tu as vu que j'ai oublié Brunel ?
Et c'est qui qui a recruté Brunel ? Celui qui a montré son incompétence en virant Saisset ...étonnant non ?

Dagrenat? Rien que le nom m'amuse..! Au niveau rugby il en connaissait encore moins que Rivière: pour avoir viré Saisset qui venait d'amener l'USAP en finale de HCUP et du top16, fallait pas être trés futé!
Pour le reste, je le connais bien car nous avons été plusieurs années dans la même classe au collège,c'est un mec égoiste et narcissique qui a tout fait pour qu'on parle de lui; à son crédit, il a réussi le passage au professionnalisme, mais ensuite au niveau humain il a été lamentable. Il a aussi transformé le stade, mais à l'époque il y avait des subventions de partout et au niveau financier il n'a jamais mis un sou de sa poche.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait, mais de là à l'encenser, il y a un pas que je ne franchirai pas.....
Il suffirait de demander à Pascal Meya et Ed Carter par exemple .:X
Quand à parler joueur ...interview à Midi olympique ( octobre 2005 )
" Les joueurs sont notre capital ...Quand on a un capital on le fait fructifier ."
"Si l'usap arrive en finale je peux heureusement la regarder chez moi à la télé ...ce qui me motive chaque matin c'est l'économie du club ."

J'étais Espoir au club lorsque Dagrenat était le Président des Pro. Les relations avec l'association était inexistante (pour rester poli)! Et surtout n'imaginer pas que du côté des l'assoc il y avait que des mecs intelligent qui chercher à calmer les choses. Certains foutaient même de l'huile sur le feu!

L'homme était inbuvable humainement, mais n'oublions pas la travail qu'il a fait chez les pro, lorsque d'autres clubs "historique" du rugby Français se pete la geule.

Après il faut trouver la bonne définition que nous souhaitons d'un Président pour l'USAP. Nous avons eu Dagrenat qui fut un psdt humainement a chier mais a su très bien diriger le club financièrement, nous avons eu Goze qui connaissait le rugby et qui était copain avec tout le monde mais qui financièrement s'est foutu dedans sur toute la ligne et enfin Rivière qui lui est naze en rugby, qui parle trop, mais qui au contraire des autres a foutu sa tune dans le club.

Retour