Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as oublié Brunel qui nous a amené au sommet ! Car si on a dominé pendant 2 saisons c'est bien grâce à lui et c'est depuis son départ que ca *****....
pour Carbou , c'est lancer en touche...lancer en touche...lancer en touche....
Il suffirait de demander à Pascal Meya et Ed Carter par exemple .:XDagrenat? Rien que le nom m'amuse..! Au niveau rugby il en connaissait encore moins que Rivière: pour avoir viré Saisset qui venait d'amener l'USAP en finale de HCUP et du top16, fallait pas être trés futé!
Pour le reste, je le connais bien car nous avons été plusieurs années dans la même classe au collège,c'est un mec égoiste et narcissique qui a tout fait pour qu'on parle de lui; à son crédit, il a réussi le passage au professionnalisme, mais ensuite au niveau humain il a été lamentable. Il a aussi transformé le stade, mais à l'époque il y avait des subventions de partout et au niveau financier il n'a jamais mis un sou de sa poche.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait, mais de là à l'encenser, il y a un pas que je ne franchirai pas.....