• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Il va falloir que le staff sensibilise certains car on passe tout proche du carton rouge surtout en plus que l'arbitre avait sifflé. Si ça nous arrive en phase finale, ça passera pas.
Un joueur qui est en chute libre, c'est walcker. Depuis qu'il a signé à Castres, c'est plus tout le même joueur. Il ne tient pas en mêlée et dans le jeu courant, beaucoup de fautes de main. À ce rythme, lotrian va vite lui prendre sa place.
Pour kubri, espérons que ce soit un simple coup. En tout cas, la rentrée du pilier tongien a complètement changé la mêlée.
Dans l'ensemble, une 1ère mi-temps de bonne facture. Pas de blessés et une victoire avec le bonus et on fera une bonne opération.
Sauf que apparemment kubri est blesse

Et que pense tu de l'essai de Chouly ? le 13 il te parait comment techniquement au niveau je fixe et je fais la bonne passe ?

Et sur l'essai raté de Tisley comment tu trouves le timing et la technique du 13.

Et en défense le 13, il est nul ?

Il fait globalement un bon match. Comme chaque saison il en réussit quelques-uns. Je serais très content s'il était à ce niveau la majorité du temps ( à noter quand même qu'on joue contre une équipe en chute libre).

En chute libre tout comme Château et ses putains de passes, ce mec est toujours plus décevant alors qu'on pouvait entrevoir il y a quelques années un capitaine en puissance.

Dernière édition:
Retour