• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Tout de même ne pouvait on pas devant AIX mettre Faleafa soit 3iem ligne centre soit aile reposant pendant 15 jours Leamalu.
Moi je lui aurais fait confiance et Leamalu mérite de se reposer.
Surtout que Chouly et Chateau peuvent jouer aussi en 8 sans problème.
Je comprends pas faudrait savoir le pourquoi de la chose même si nous savons tous que Leamalu est une piéce maitresse du paquet.
A m'en donne faut que d'autres jouent et Faléafa n'est pas un pinpin.

Tout de même ne pouvait on pas devant AIX mettre Faleafa soit 3iem ligne centre soit aile reposant pendant 15 jours Leamalu.
Moi je lui aurais fait confiance et Leamalu mérite de se reposer.
Surtout que Chouly et Chateau peuvent jouer aussi en 8 sans problème.
Je comprends pas faudrait savoir le pourquoi de la chose même si nous savons tous que Leamalu est une piéce maitresse du paquet.
A m'en donne faut que d'autres jouent et Faléafa n'est pas un pinpin.

Sur ses performances faleafa "mérite" de jouer mais lemalu n'a pas joué contre Valence on ne joue pas la semaine prochaine, il n'a aucun besoin de se reposer. Il a pt être même besoin d enchaîner plus de matchs pour être bien et pour le staff c est le numéro 1 il doit être dans les meilleures conditions.
@clement6628 je trouve faleafa plus régulier que lemalu notamment en défense et sur les rucks, disons qu il te rend tjrs des copies à 13 mais c est vrai que depuis l'année dernière lemalu a fait plusieurs matchs où il a marché sur ses adversaires, dans les 16 quoi.
Le jiff plombe carrément faleafa qui ferait aussi un bon 7 rugueux, il est globalement sous utilisé mais en même temps t es obligé de l avoir, si lemalu est absent 2 mois tu ne peux pas te passer de son profil et si t es en haut du classement c est parce tu as des remplaçants de cette qualité. Et si Tisley reste en tribune c est à un degré moindre une autre victime du quota.

Walker velarte Halanuko...
Labouteley faaselele
Chateau chouly brazo
Deghmache Volavola
Dubois Acebes DLF Dubois
Jaminet
Tao kubri lotrian Roussel Raynaud faleafa jeune joly plana

La conférence de presse de Fabien CIBRAY
très intéressante dans l'attente de leur compo !!
Ils ne viendront pas en touristes, ils ont besoin de se rassurer et il faudra les respecter et ne pas reproduire le coaching vu contre Valence. Equilibre pas facile à trouver entre une compo offrant des garanties et notre quota jiffs, il me parait compliqué de descendre en dessous de 5 jiffs (2 droitiers, DLF et VV, et au choix Lam, Fasaele ou Lemalu). La connerie de Geli ne facilite vraiment pas la donne au plus mauvais moment. Vu nos difficultés récurrentes en conquêtes, je garderai peut être Lam plutôt qu'un duo Tao (pas d'expérience) et Velarte (point dur à la touche) et sacrifierais Lemalu et Fasaele avec Maafu sur le banc. Si on garde 6 non jiff, je repêcherais Lemalu.

L'équipe de la misse en place ce matin :
Walker, Lam, Kubri
Roussel ,Faseelele
Brazo ,Chouly, Chateau
Degmache ,Volavola
Tisley, le capitaine, DLF ,Dubois
Jaminet

L'équipe de la misse en place ce matin :
Walker, Lam, Kubri
Roussel ,Faseelele
Brazo ,Chouly, Chateau
Degmache ,Volavola
Tisley, le capitaine, DLF ,Dubois
Jaminet
Brazo et Chateau d'entrée ... :comprendpas: ils risquent de manquer de rythme après une assez longue interruption.
A voir leurs 20 premières minutes ...

Retour