• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Si @kounet66 a bien vu la compo , le staff va attendre les 3 matches extérieurs à venir , sauf FCG , pour augmenter le nombre de JIFF sur la feuille (c'est ce que je souhaite mais on s'en fout de mon avis :p , normal) car notre équipe ne pourra pas zapper nos meilleurs "non JIFF" en phase finale et ils sont , à mes yeux , au moins 8 donc SITUATION COMPLIQUEE à prévoir fin Mai /début Juin si nous sommes dans les 2 premiers !
Il faut revenir sur le trés bon post de @pinpin sur les jeux mathématiques de P ARLETTAZ et cogiter fort !
De son côté AIX aligne ce qu'il a de mieux dans son effectif ... Ils ne viennent pas en "touristes"

Compo tombée 3eme ligne 100 jiff, étonné de revoir bachelier qui semble traîner des pépins depuis qques matchs mais bon le staff a dû avoir des garanties avant le break.
5 de devant très epais
Retour d halanu.
J espère qu on va pouvoir faire rentrer le banc tôt pas pour reposer mais éviter une tuile chez des leaders comme dlf jaminet bachelier kubri. Dans l optique des jiff c est intéressant de voir duguilavu à un bon niveau. Une rentrée tôt de JJ serait une bonne nouvelle niveau score.

aie,aie...ce match sent la poudre

Dernière édition:
Retour