le soucis c est qu' il y a toujours des personnes pour rebondir sur ses posts , je te garantie que si pendant 6 mois il écrit et personne ne dit rien il va se lasser !!!
exactement.:231183:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le soucis c est qu' il y a toujours des personnes pour rebondir sur ses posts , je te garantie que si pendant 6 mois il écrit et personne ne dit rien il va se lasser !!!
Alors, émettre des critique sur Rivière, c' est haïr l' USAP. J' en déduis qu' émettre es critiques sur Goze ou Doeureux, qui eux sont à l' USAP depuis xxxx années, c' est aussi haïr l' USAP. Non?
Ou alors, c' est un poids et dix mesures? Faut arrêter de tout mélanger. Marco, il fait chier, mais l' USAP, il aime certainement.
PS: Mon post concerne l' USAP, et non Paulo, que ce soit clair, pas d' amalgue.
Je developerais bien mon propos mais je n'ai pas envie de débattre sur ce mec, ca n'a aucun interêt!Alors, émettre des critique sur Rivière, c' est haïr l' USAP. J' en déduis qu' émettre es critiques sur Goze ou Doeureux, qui eux sont à l' USAP depuis xxxx années, c' est aussi haïr l' USAP. Non?
Ou alors, c' est un poids et dix mesures? Faut arrêter de tout mélanger. Marco, il fait chier, mais l' USAP, il aime certainement.
PS: Mon post concerne l' USAP, et non Paulo, que ce soit clair, pas d' amalgue.
oui mais quand il ecrit? souvent? tu lui as mis des j aime ..:391581::231183:comme GASTON ......
J' ai quelque chose qui t' appartient???? Je regarde moi, a qui tu met des j' aime???? Tu fais encore des amalgames. Est ce que le forum t' appartient????
Je ne m' ennuie pas et j' ai pas besoin de ta compagnie qui me marque à la culotte. Quand à Gaston, connais pas.
:391581: :391581:
Je developerais bien mon propos mais je n'ai pas envie de débattre sur ce mec, ca n'a aucun interêt!
Ce n'est pas le fait de balancer sur tel ou tel qui me gène, c'est l'insistance et la rengaine.....à force ca use !!!!
la poudre d ecorce de chene, c est pour les fesses.escarres.:391581::391581::231183:.et pour gaston demande à@capdeburro , c est sa copine
[MENTION=493]Untal[/MENTION], le retour !
:tambour: