• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Alors, émettre des critique sur Rivière, c' est haïr l' USAP. J' en déduis qu' émettre es critiques sur Goze ou Doeureux, qui eux sont à l' USAP depuis xxxx années, c' est aussi haïr l' USAP. Non?

Ou alors, c' est un poids et dix mesures? Faut arrêter de tout mélanger. Marco, il fait chier, mais l' USAP, il aime certainement.

PS: Mon post concerne l' USAP, et non Paulo, que ce soit clair, pas d' amalgue.

OUI MAIS QUAND LE PAULO ECRIT DES SALOPERIES TU LUI MET DE TEMPS EN TEMPS DES J AIME..C EST QUE TU COMPATIS COMME LE GASTON:231183::p

Dernière édition par un modérateur:
Alors, émettre des critique sur Rivière, c' est haïr l' USAP. J' en déduis qu' émettre es critiques sur Goze ou Doeureux, qui eux sont à l' USAP depuis xxxx années, c' est aussi haïr l' USAP. Non?

Ou alors, c' est un poids et dix mesures? Faut arrêter de tout mélanger. Marco, il fait chier, mais l' USAP, il aime certainement.

PS: Mon post concerne l' USAP, et non Paulo, que ce soit clair, pas d' amalgue.
Je developerais bien mon propos mais je n'ai pas envie de débattre sur ce mec, ca n'a aucun interêt!
Ce n'est pas le fait de balancer sur tel ou tel qui me gène, c'est l'insistance et la rengaine.....à force ca use !!!!

oui mais quand il ecrit? souvent? tu lui as mis des j aime ..:391581::231183:comme GASTON ......

J' ai quelque chose qui t' appartient???? Je regarde moi, a qui tu met des j' aime???? Tu fais encore des amalgames. Est ce que le forum t' appartient????

Je ne m' ennuie pas et j' ai pas besoin de ta compagnie qui me marque à la culotte. Quand à Gaston, connais pas.

:391581: :391581:

J' ai quelque chose qui t' appartient???? Je regarde moi, a qui tu met des j' aime???? Tu fais encore des amalgames. Est ce que le forum t' appartient????

Je ne m' ennuie pas et j' ai pas besoin de ta compagnie qui me marque à la culotte. Quand à Gaston, connais pas.

:391581: :391581:

la poudre d ecorce de chene, c est pour les fesses.escarres.:391581::391581::231183:.et pour gaston demande à [MENTION=1418]Maury[/MENTION] [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] , c est leur copine

Dernière édition par un modérateur:
Je developerais bien mon propos mais je n'ai pas envie de débattre sur ce mec, ca n'a aucun interêt!
Ce n'est pas le fait de balancer sur tel ou tel qui me gène, c'est l'insistance et la rengaine.....à force ca use !!!!

Exactement, et mon post allait dans un autre, mais même sens.:6775:

Retour