• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

cette année on aura une équipe taillée pour la remontée ( tout comme l'année dernière ) . Je continue à dire que l'année dernière même en jouant mal et en se faisant bouffer devant on pouvait remonter. Il a fallu que les joueurs apprennent à jouer ensemble ce qui a pris un peu de temps et PAU en à profiter pour engranger des points ! PAU a fait tourner son effectif , a choisi ses matchs , a joué sans pression puis voila le championnat a été vite réglé pour eux .. Maintenant on connait la recette pour réussir en PRO D2 , il va falloir avoir des ambitions sur tous les matchs et arreter de se dire on va la bas pour prendre un petit point de bonus défensif etc...

faut qu on vise la premiere place d entrée et ne plus la lacher...c est sur que l on ne gagnera pas tous les matchs mais qu on en gagne le maxi dès la reprise...faudra faire voir nos intentions de suite si on veut remonter...cette année on ne sera pas la grosse equipe à prendre.....l arrivée du lou et de bayonne sera les matchs à gagner pour tous................

Homme providentiel ou pas , tant qu'on n'aura pas trouver à remplacer celui qui préside aux destinés de l'Usap , il n'y aura aucun espoir.
Mais bon ... il y a des bruits qui courent
Tu nous xasse les "lucioles"!!!!! Tu comptes nous gonfler toute la saison avec ca???????? Tu n'as donc rien d'autre à dire?Et qu'est ce que tu viens foutre au stade pour voir un club que tu hais?Tu es maso.....................ou tout simplement ******?

Tu nous xasse les "lucioles"!!!!! Tu comptes nous gonfler toute la saison avec ca???????? Tu n'as donc rien d'autre à dire?Et qu'est ce que tu viens foutre au stade pour voir un club que tu hais?Tu es maso.....................ou tout simplement ******?

Le soucis c est qu' il y a toujours des personnes pour rebondir sur ses posts , je te garantie que si pendant 6 mois il écrit et personne ne dit rien il va se lasser !!!

Notamment au Munster où il avait marqué un essai d'entrée et où il avait été trés bon !

...Et nullissime dans la communication , pas plus dur qu'un match des espoirs ou quelque chose de ce genre kiladit ... sans doute encore le melon dans les nuages suite à sa performance .

PS il parait que O Konnell l'avait mal pris .hahahaha

Alors, émettre des critique sur Rivière, c' est haïr l' USAP. J' en déduis qu' émettre es critiques sur Goze ou Doeureux, qui eux sont à l' USAP depuis xxxx années, c' est aussi haïr l' USAP. Non?

Ou alors, c' est un poids et dix mesures? Faut arrêter de tout mélanger. Marco, il fait chier, mais l' USAP, il aime certainement.

PS: Mon post concerne l' USAP, et non Paulo, que ce soit clair, pas d' amalgue.

Le soucis c est qu' il y a toujours des personnes pour rebondir sur ses posts , je te garantie que si pendant 6 mois il écrit et personne ne dit rien il va se lasser !!!
Tu as tout à fait raison! En plus il a une centaine de pseudos sifférents mais il est tellement c.. qu'au bout de 3 mots on sait que c'est lui.

Retour