[MENTION=493]Untal[/MENTION], le retour !va y avoir de la concurance,
Et de la fraîche aussi LoL
:tambour:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
[MENTION=493]Untal[/MENTION], le retour !va y avoir de la concurance,
Et de la fraîche aussi LoL
cette année on aura une équipe taillée pour la remontée ( tout comme l'année dernière ) . Je continue à dire que l'année dernière même en jouant mal et en se faisant bouffer devant on pouvait remonter. Il a fallu que les joueurs apprennent à jouer ensemble ce qui a pris un peu de temps et PAU en à profiter pour engranger des points ! PAU a fait tourner son effectif , a choisi ses matchs , a joué sans pression puis voila le championnat a été vite réglé pour eux .. Maintenant on connait la recette pour réussir en PRO D2 , il va falloir avoir des ambitions sur tous les matchs et arreter de se dire on va la bas pour prendre un petit point de bonus défensif etc...
Notamment au Munster où il avait marqué un essai d'entrée et où il avait été trés bon !Je crois qu'il est polyvalent et qu'il peut jouer troisieme ligne également .... Si mes souvenirs sont bons quand il était au club il me semble qu'on l'avait utilisé en 3 ème ligne
Tu nous xasse les "lucioles"!!!!! Tu comptes nous gonfler toute la saison avec ca???????? Tu n'as donc rien d'autre à dire?Et qu'est ce que tu viens foutre au stade pour voir un club que tu hais?Tu es maso.....................ou tout simplement ******?Homme providentiel ou pas , tant qu'on n'aura pas trouver à remplacer celui qui préside aux destinés de l'Usap , il n'y aura aucun espoir.
Mais bon ... il y a des bruits qui courent
Tu nous xasse les "lucioles"!!!!! Tu comptes nous gonfler toute la saison avec ca???????? Tu n'as donc rien d'autre à dire?Et qu'est ce que tu viens foutre au stade pour voir un club que tu hais?Tu es maso.....................ou tout simplement ******?
Notamment au Munster où il avait marqué un essai d'entrée et où il avait été trés bon !
Tu nous xasse les "lucioles"!!!!! Tu comptes nous gonfler toute la saison avec ca???????? Tu n'as donc rien d'autre à dire?Et qu'est ce que tu viens foutre au stade pour voir un club que tu hais?Tu es maso.....................ou tout simplement ******?
Tu as tout à fait raison! En plus il a une centaine de pseudos sifférents mais il est tellement c.. qu'au bout de 3 mots on sait que c'est lui.Le soucis c est qu' il y a toujours des personnes pour rebondir sur ses posts , je te garantie que si pendant 6 mois il écrit et personne ne dit rien il va se lasser !!!