Comparer [MENTION=315]FAUST[/MENTION] et tontó Emile, fallait oser !Océan , et l'été dernier tu t'es aussi farci jusqu'au bout la prose de l'oncle émile ?
Il paraît que les courageux qui l'ont fait ont droit à une médaille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comparer [MENTION=315]FAUST[/MENTION] et tontó Emile, fallait oser !Océan , et l'été dernier tu t'es aussi farci jusqu'au bout la prose de l'oncle émile ?
Il paraît que les courageux qui l'ont fait ont droit à une médaille .
Tu m'as demandé si c'était de la rancœur contre Delmas ou de l'humour et je t'ai répondu que je n'avais de rancœur contre personne. J'ai du mal à voir ce que tu ne piges pas.
Un forumeur cite Delmas pour appuyer son opinion sur l'importance des résultats des matchs amicaux. N'tamack vient de donner une interview où il dit l'inverse. Je ne crois pas aux maîtres à penser mais l'avis de chacun (enfin presque) m'intéresse.
Mais ça saute aux yeux !
A une syllabe près, il a le même nom que Delpoux !
Et à une syllabe de trop, il a le même nom que le cuisinier bleu !
kopin, au také !! :262944:
kopin, au také !! :262944:
t a g u e u l c a d i.......ton tracteur arrete de le faire tourner le dimanche..franchement, ecriris sous ton vrai pseudo....tu me dessoies