llucet
USAPiste sérieux
Brazo avance plus c'est vrai, mais je pense qu'A.H a voulu privilégier l'expérience car une demie c'est particulier...
Plus qu'un quart et moins qu'une finale ..!! :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Brazo avance plus c'est vrai, mais je pense qu'A.H a voulu privilégier l'expérience car une demie c'est particulier...
Plus qu'un quart et moins qu'une finale ..!! :6775:
pour moi c'est l'absence de charlon, j'aurais aimé qu'il soit sur le banc et bothma à la place de perez en 3ème ligne
Le staff se croit peut être déjà en finale et donc ménage certains joueurs....attention aux vacances prématurées.....
http://www.lindependant.fr/2015/05/...-de-riviere-et-hyardet,2031626.php#xtor=RSS-5 Quand on écoute itw de rivière on vois que si on monte en top 14 il va y avoir de Bonne Nouvelle on le vois avec le sourire
il faut être patient, il dit à propos des sponsors que des annonces seront faites, d'içi peu, après une éventuelle finale je suppose, pareil pour le recrutement je suppose....Soyons patients et faisons le job ce week end et espérons aussi la semaine suivante, on doit tous pousser ensemble en demi et espérons en finale pour les faire remonter.....Il y a un coup à faire , si on remonte je suis sur qu'on pourrait avoir de bonnes suprises...
tu peux rajouter 1998 et 2004:495811:Çà c'est la légende , car pour la gagner , il faut avant tout la jouer et non pas déjouer comme une certaine Usap 2010 .