• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Allez, maintenant c'est parti...
Une équipe solide avec peu de changement. Seul les deux blessés (Allan et Votu) sont absents... La continuité paraît logique à ce stade de la compétition... Après, la compo est cohérente.

Henri va nous manquer qd même. On n a pas avance d un pouce a Agen et on a été domine en conquête
Espérons qu avec le public la donne change mais ?? Il faudra qu ils se transcendent

Henri va nous manquer qd même. On n a pas avance d un pouce a Agen et on a été domine en conquête
Espérons qu avec le public la donne change mais ?? Il faudra qu ils se transcendent

Quand j'ai vu la composition d'équipe j'ai pensé la même chose que toi et en lisant tes propos, le stress commence à arriver, fais chieranecat

allez les gars
on sera a fond derriere vous
la compo ?
pas de surprise
dommage pour henri
raison de plus pour qu il termine sa carriere sur une finale
heureux egalement pour bothma
et surtout que la cathedrale s emflamme comme jamais
et surtout que les grillages des pesages tremblent a vie
allez l usap
on peut la faire

Allez, maintenant c'est parti...
Une équipe solide avec peu de changement. Seul les deux blessés (Allan et Votu) sont absents... La continuité paraît logique à ce stade de la compétition... Après, la compo est cohérente.

Ce qui me gêne c'est que JPP soit là et pas Brazo. Le gamin a prouvé qu'il était largement au dessus de son aîné et Pérez sur la pelouse c'est carton jaune pour lui dans les 10mn : les agenais vont prendre un malin plaisir à le chercher et les arbitres l'ayant dans le pif.....

pour moi c'est l'absence de charlon, j'aurais aimé qu'il soit sur le banc et bothma à la place de perez en 3ème ligne

Le staff se croit peut être déjà en finale et donc ménage certains joueurs....attention aux vacances prématurées.....

Ce qui me gêne c'est que JPP soit là et pas Brazo. Le gamin a prouvé qu'il était largement au dessus de son aîné et Pérez sur la pelouse c'est carton jaune pour lui dans les 10mn : les agenais vont prendre un malin plaisir à le chercher et les arbitres l'ayant dans le pif.....

Brazo avance plus c'est vrai, mais je pense qu'A.H a voulu privilégier l'expérience car une demie c'est particulier...

Retour