• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Non [MENTION=92]llucet[/MENTION] il faut juste un point de plus au tableau d'affichage en faveur de l'USAP, épices et toux (comme dirait Garn). :p

Si tu veux, meilleur de 1pt suffira ...!:6775:

Bon, si j'ai bien compris, pour gagner dimanche, il faudra :
-être bons en mêlée
-être bons en touche
-être bons sur les renvois
-être bon dans l'engagement
-être bons au pied
-être bons dans la gestion du match
-être bons en discipline
-être bons 80 minutes
- ...
-en définitive, "être meilleur qu'Agen dans l'épreuve qui nous attend : un match de rugby !"
Et justement, coup de bol, dimanche 17h, on joue .... un match de rugby !
Les joueurs le savent, les entraineurs le savent, les supporters le savent (enfin, la plupart), donc pour gagner dimanche il faudra être meilleur qu'Agen au Rugby !! Pas plus compliqué que ça !

t'as juste oublié l'arbitrage maison... mrgreen

Si tu veux, meilleur de 1pt suffira ...!:6775:
Moins bon mais avec un point de plus à la fin du match me va également.

Et avec cela qui osera dire que le supporter usapiste est difficile ?! On se satisfait de toutes les formes de victoires, on sait faire preuve de mansuétude tant qu'on gagne en écrasant l'adversaire d'au moins un point.

Allez je rajoute un smiley pour appuyer la rhétorique. mrgreen

Sur leur forum ils ont bloqué aux visiteurs la discussion sur la demi finale. Seul les personnes inscrites peuvent la voir . On leur fait vraiment peur ahah

Sur leur forum ils ont bloqué aux visiteurs la discussion sur la demi finale. Seul les personnes inscrites peuvent la voir . On leur fait vraiment peur ahah

J'ai réussi à y accéder sans soucis. :cool:
Apparemment, ils ne vont pas se déplacer en masse à Aimé Giral... Mais nombreux sont ceux qui espèrent devant leur canapé... haha
Sans leur manquer de respect, je les vois mal l'emporter...

Sans leur manquer de respect, je les vois mal l'emporter...

ouais,bé ça,tu vois,j'y mettrais pas ma paluche...
si le passé nous donnait seulement raison...
on est une équipe à réaction...on se transcende devant le meilleur et on est capable du pire devant le challenger...
et le SUA est bien le challenger dimanche!

je rappelle le nul contre Aurillac et la défaite contre Albi à la maison...

y'a vraiment pas de quoi pavoiser.conquête?touche?défense?occupation?discipline?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai réussi à y accéder sans soucis. :cool:
Apparemment, ils ne vont pas se déplacer en masse à Aimé Giral... Mais nombreux sont ceux qui espèrent devant leur canapé... haha
Sans leur manquer de resje les vois mal l'emporter.

Agen , bien que dangereux dans le sprint final , n'est pas invincible à la maison , ce que nous avons fait à Pau , on peut le refaire chez eux .
L'Usap n'est jamais aussi bonne que contre un adversaire du haut du tableau .

Exact: à domicile Agen c'est pas folichon : depuis une défaite contre le Stade Français au printemps 2013 , ils comptent 29 succés à Armandie en 30 matchs !

Les chances de succés sont donc de 3 % !:391581:
Nous n'étions pas si nombreux à envisager la victoire à Agen ( personnellement je n'y croyais pas ) et pourtant . Faire abstraction du match d'Agen , jouer sérieux , la peur au ventre , sans se mettre trop de pression , serait un bon remède . L'Usap n'est jamais autant en danger que lorsqu'elle est donnée favorite , méfiance .

Je ne dis pas qu'on a une très bonne équipe, qu'on a de quoi pavoiser tant que ça etc etc...
Mais c'est surtout qu'Agen n'a rien de plus que nous et que les autres concurrents à la montée... ( je dirais qu'ils n'ont pas " des points forts " sur lesquels s'appuyer comme Albi avec la mêlée... ). Et Agen a surtout des blessés importants.

Enfin bon moi j'envisageais la victoire à Agen... pour moi c'était du 1 chance sur 2, surtout après la compo qui avait été annoncée.

Sur ce match je suis confiant car les coachs ont fait ce qu'il fallait faire : rester humble et éviter l'exposition médiatique avant match des joueurs.

Le match ne sera pas simple mais pour moi on devrait s'en sortir :609498:
Bon si Agen gagne, je fermerai ma gueule à tout jamais sur les pronos LoL

Retour