• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Enfin l'usap a joué en équipe ce soir. Très bonne opération comptable on prend 5 points et albi reviens de narbonne avec 0 point. A noter la bonne rentrée de tuilagi, votu a été énorme ce soir, ecochard a été excellent dans la gestion du jeu. Allan a été bon dans les lancements et forletta a fais une excellente prestation.
Maintenant, ils ont 2 semaines pour préparer le match contre mont de marsan qui fait un excellent début de saison ils sont 4ème.
Si on avait pu jouer comme ça à tarbes et à montauban on serait pas repartis avec un bonus défensif, c'est dommage. J'espère que ce soir la machine est lancé

Problème financier... que veux-tu , la com ne marche pas avec la ligue .... dieurrivière n'a pas encore compris...

La reconquête passe par rester invaincu à Aimé Giral , les équipes qui venaient pour faire un coup les années précédentes sont prévenues

Un commentateur FbR : " aujourd'hui , l'Usap son public peut y croire , maintenant il faut savoir rester en haut ."

nos 3 prochains matchs : on reçoit mont de marsan, on va à carcassonne et on reçoit béziers. Si on veut rester dans les 3 premiers il faut gagner ces 3 matchs

La reconquête passe par rester invaincu à Aimé Giral , les équipes qui venaient pour faire un coup les années précédentes sont prévenues

Tres belle ambiance au stzde ce soir, Tuilagi énorme, a l'origine de au moins deux essais par ses fameuses charges, par contre je trouve généralement que l'arbitrage en D2 est pathétique.

si on veux espérer être dans le peloton de tête, il faut gagner à l'extérieur. C'est à l'extérieur qu'on juge si une équipe a des valeurs de solidarité et de combat. Le match contre carcassonne doit nous montrer si cette équipe a des ambitions ou non

Retour