• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Agen rediff

JUSAPISTE

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
64
Réactions
31
On ne pourra pas avoir comme excuse cette fois-ci en proD2 du temps pour préparer le début de saison (effectifs, cadres, etc)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On perd encore une fois sur des erreurs individuelles....
- tu rajoutes a ca le fait qu'on les a pas dominé devant , plus 2 -3 erreurs d'arbitrage
Et voilà
Au moins on aura pas de regret le niveau on l'avait pas et on aura pas réussi à l'avoir ( j'y croyais fort pourtant).
Rendez vous l'année prochaine , le gros chantier est maintenant de en deux ans remplacer les joueurs qui n'ont pas le niveau par des joueurs qu'ils ont , ou peuvent l'avoir : Muller , Sione , Charlet , Van Heerden , Tutaia , Puikala , Sau , Bousquet , ceux la c'est sur quils ne doivent plus etre dans les plans pour un Usap Top14
 

le pirate

USAPiste débutant
Inscrit
23 Février 2019
Messages
3
Réactions
9
Etant agenais, Muller a joué à Agen. Je ne l'ai jamais vu avancer sur une mêlée. Lanta est passé par Agen. Je le connais aussi. Il a été un bon entraineur. Aujourd'hui, le rugby va plus vite que lui et il n'a plus le niveau pour entrainer un club de niveau top14. Il faut savoir passer la main. Et humainement, il est très mauvais.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Etant agenais, Muller a joué à Agen. Je ne l'ai jamais vu avancer sur une mêlée. Lanta est passé par Agen. Je le connais aussi. Il a été un bon entraineur. Aujourd'hui, le rugby va plus vite que lui et il n'a plus le niveau pour entrainer un club de niveau top14. Il faut savoir passer la main. Et humainement, il est très mauvais.

Tu connaitrais pas "suaviste47" par hasard?:)
 
Haut Bas