• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Agen rediff

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
La ligne de 3/4 d'aujourd'hui c'est bien quand tu laisses le ballon à l'adversaire et que tu joues en contre, comme samedi dernier.
Quand tu dois produire le jeu , c'est très très limite...mais bon , il ne fallait pas toucher aux héros de Montpellier...
Adapter sa composition à l'adversaire ça s'appelle de la stratégie et force est de constater que nous n'en n'avons pas à l'USAP ......
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Bon ,il n' y aura pas de " remontada " , perso cela ne m'attriste pas , car je suis réaliste et trop de joueurs n'ont pas la caisse pour répéter sur deux ,trois matchs de
grosses perfs . Agen a fait le match attendu , bien défendre et contrer , ils sont jeunes devant, solides, hargneux , bons sur les rucks et derrière , sa défend bien ,toujours dangereux sur les contres, car ils vont vite . Ils méritent largement les 4 pts.

En top 14 l'an prochain , avec les départs et les maigres recrues actuelles , ils vont avoir de gros problèmes , je leur souhaite bien du courage.

Nous n'avons pas le niveau Top 14 , un point c'est tout . Cela ne va en aucune manière m' empêcher de continuer a les suivre l'an prochain en D 2 . J'étais usapiste , je le suis , et le resterais . Je préfère de loin , voir de beaux matchs de D2 au lieu de voir mon équipe galérer en Top 14 et servir de faire valoir .

Pour ceux qui ne pensent qu ' a jouer en Top 14 , trouvez un mécène très fortuné qui comblera vos désirs . Ou , essayez de gagner à euromillions et investissez dans l' usap ! Là , je suis optimiste , car alors, la cagnotte vous la planqueriez ailleurs à juste raison .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
J'ai pas pu voir le match. Devant c'était bon ?
Non .....dominés complet en conquête , renvois mauvais comme d hab , touches nulles , surtout en 1ere mi-temps 4 de perdues à la suite dont 2 pénal touches ...mêlées vraiment dominées et quand ça sortait , ça sortait mal et on était en fifficulté (c'est un nouveau terme pour dire qu'on est mauvais et sur le fil du rasoir ).....
Bref tout mauvais avec bien sur le sympathique cadeau d'accueil traditionnel pour l'adversaire ....avec cet 2éme essai offert entre les perches .....
Un match ou Agen était prenable ....mais pas pour nous cette année . On a vu une bouillie de rugby, devant nul et derriére archie nul (sans commentaires de plus ..)....au milieu moyennas ....

Aimé Giral cette saison terre d'accueil ......dons et offres multiples de victoires ..... cette défaite est méritée ....Agen en voulait beaucoup plus du nougat , et ils nous ont flingué pour de bons avec leurs pruneaux . Bonjour la pro d2 ....notre vraie niveau ...Montpellier c'était un mauvais rêve .....et un bon rebond !!Et surtout un malentendu .....
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Je crains qu il y ai de la casse en plus ... notamment Eru et Lam
 
Haut Bas