Belle compo sauf qu'à la place de Chéron qui est mou j'aurais mis David.
On a pas mieux que Chéron sous la main sérieux ?
T'as vu le match. T'en penses quoi de Chéron sur ce match ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'as vu le match. T'en penses quoi de Chéron sur ce match ?
On ne peut pas demander aux joueurs d'être solidaires et de faire face et puis râler quand ils le font ! L'an dernier l'USAP avait joué à Carca les mains derrière le dos et s'était laissé marcher dessus, cette année les joueurs semblaient s'être promis "d'aller à la guerre ensemble".
Marty est allé défendre un pote au sol qui se faisait avoiner sévèrement (si j'ai bien vu), tant que le rugby sera du rugby, il vaudra mieux avoir dans son camp des Marty (et des Pedro) plutôt que des joueurs qui regardent leur coéquipier se faire tabasser en restant les mains dans les poches.
Tu préfères quoi, une équipe de guerriers qui va mettre 40 points à Carcassonne, ou une équipe bien élevée et propre sur elle qui en prend 40 ?
Pas certain , ce n'est pas tout à fait ce que j'ai vu.
Cela s'est passé en toute fin de générale . Dans un premier temps , il y a eu différents "ta" de jouer qui faisaientt beaucoup de grands gestes et s'accrochaient par le col. Cela semblaient se calmer quand à une dizaine de mètres vers la touche , il m'a semblait voir un joueur de l'Usapqui "traversait la ligne" pour aller "asticoter un joueur de Carcassonne. A ce moment là , j'ai entendu l commentateur (nul au demeurant) citer le nom de Marty . la caméra 'est porté vers cette échauffourée et on a vu effectivement Marty au centre des débats.
Le 19 de Carcassonne n'a pas pris un rouge pour cet accrochage avec Marty mais pour être à l'initiative de la bagarre.
Je ne reproche pas à Marty d'avoir participer à la bagarre .
Il a "fait du Marty"... une cagade que tout le monde a vu mais qu'il nie avoir faite et alors il ne comprends pas (veut-il nous laisse croire) la sanction infigée par l'arbitre : son plongeon par dessus le regroupement en est le fait le plus représentatif.
Pédro , quand il prend un carton jaune , il sait qu'il a fait la faute , il acquiesce et va sur le banc de touche.
Mrty de grand geste pour faire croire qu'il n'a rien fait