• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

US Carcassonne - USAP : le premier match de la saison !

Les piliers saluent les pisses vinaigre du forum.Brazo également.Le paquet d'avants et les remplaçants aussi.Le président également.....
L'indépendant sera moins caustique ......et la saison est bien lancée.
Ce soir je suis satisfait pour la conduite de ce match à l'extérieur.Ceux qui avaient pronostiqué 3 défaites en 3 matchs doivent revoir leurs pronostics.

Non pas dans la bagarre générale , il a traversé la ligne , à 10 m de la bagarre pour aller allumer son vis à vis ... grammatico ??
Du Marty tout craché ...

pas grammatico ! le 8 remplaçant ! et bé moi je dis bravo !!!!!! si il a été lui foutre une péche , c'est qu'il l'avait cherché ! bonne baston qui vous soude un groupe pour la suite !

sinon :
- perez : trés bon capitanat !!! au charbon comme d'ab sans faire de faute
- bousquet : éééénorme ce p'tit bonhomme ce soir ! du feu dans les jambes et trés bon au but
- la premiere ligne : on a tous vus ce qu'on a vu ....et pas seulement en mélée !
- la 2eme ligne : a plaqué à tout va !
- la 3eme ligne : pareil avec un vivalda a sa place et un brazo qui avance !!!
- la charniére efficace meme avec mafi en 10 qui d'ailleurs marque un essai digne de celui de huget ce week !

bravo !!!!!

Je suis très heureux par cette victoire à laquelle je ne croyais absolument pas.
Très belle domination en mêlée, à ceci près qu'on a joué 70 min à 8 contre 7 devant (mais on avait dominé l'entame de match devant).
En début de match je trouvais qu'on faisait des fautes trop rapidement et on a encore, comme l'an dernier quelques difficultés pour défendre dans l'axe ou au ras.
Mais je vous l'accorde, c'est pour faire la fine bouche.
Félicitations aux joueurs qui se sont rendu ce match facile. Mention spéciale à Bousquet.
Mais que cette équipe de Carcassonne est faible quand même...!!!

ah quelle belle surprise ,ça fait plaisir.Dommage que notre seconde mi temps n'ait pas été trés bonne car le bonus était largement a notre portée tellement l'équipe de Carcassonne est apparue faible.Notre mélée a été tellement dominatice que l'on peut se demander si cette domination ne fut pas en partie liée a la faiblesse de la mélée adverse.On avait pu noter deja a Tarbes que ce secteur de jeu n'était pas vraiment leur point fort.En tout cas c'est encourageant pour nous.Coté joueur j'ai noté les belles performances de Mafi et Bousquet derrière de Perez trés présent en défense,de Genevoix et surtout de Brazo qui a fait un grand match ,un match de vieux briscard a un poste difficile qui n'est pas forcement le sien.Bravo.Coté deception Marty bien sur qui ne s'arrange pas avec l'age et qui se croit toujours a la fete foraine de Ste Marie et surtout Vivalda ,trés decevant ,inconsistant et qui n'est vraiment pas a sa place en troisieme ligne,mais qui devra montrer autre chose si il veut postuler a une place de titulaire en seconde ligne.
Une bien belle soirée quand meme

pas d"accord sur vivalda et marty ! tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? present sans faire de faute sur les ballons de renvoi qu'il a partagé avec brazo , present au soutien , dans les mauls qui avancé , a plaqué comme les autres et il me semblerait peut etre que la mélé était avec lui , mieux calé....
pour marty , a mon avis , l'autre a du mal parler de sa famille pour qu'il déboule sur lui comme ça , d'ailleur , il n'est pas le seul a prendre le rouge , non ???

je suis fiers ce soir de nos joueur qui on étai énorme en mêlée pourtant Carcassonne a gagné a Tarbes au match précèdent et la il en prenne 40 chez eux c est a ne rien y comprendre . ce soir notre victoire ne souffre d aucune contestation merci l usap pour cette belle soirée.

Ne pas oublier qu'ils font tout le match à 7 devant, plus un carton qui les met à 6 pour 10' de plus.
On a enfoncé le clou mais la mêlée était trop déséquilibrée...
Sur le plan du jeu on ne peut pas se satisfaire de ça. Il est vrai qu'il nous manquait aussi un centre....

En tout cas, aujourd'hui on a vu une vrai équipe de pro d2, gros pack récompensé par un buteur qui enquille, jeu pragmatique mais efficace. Loin de l'usap "romantique" de l'an dernier qui multipliée les envolées des 3/4 en oubliant les fondamentaux.

Au niveau des joueurs, je crois qu'il n'y a pas photo, la palme d'or revient a Bousquet, quel match !
Mention très bien pour:
- Chéron qui m'a vraiment surpris
- Genevois, propre sur les lancés
- Vivalda qui a fait quasi 100% sur les renvois
- Brazo qui confirme son potentiel
- Mafi... pour une fois c'est pas lui qui prend le carton haha

Moins bien...
-Marty.. je pense pas que ce soit son rôle d'envoyer des mines...

Retour