• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

Il n'y a que des suppositions, personne ne connaît les options qui lui ont été proposées. Ni les projets du joueur et en particulier pour sa reconversion. Ni la volonté des clubs en question d'installer des JIFF, ni leur réservoir en espoirs, ni leurs contacts avec d'autres 10 confirmés...
Concernant son niveau actuel, des 2 ou 3 matchs du CO que j'ai vu cette année, c'est toujours un très bon ouvreur aussi bien sur sa qualité de passe, son jeu au pied, sa défense ou son animation offensive. On était très contents de l'arrivée de Potgieter il y a 3 ou 4 ans, je pense qu'on peut l'être encore plus avec Urdapilleta si sa signature se confirme.

Absolument !!!!
Bienvenido amigo !!!!!

Effarants, certains commentaires sur URDAPILLETA , c ' est un Pumas , un dix complet , regardez les résultats de Castres , avec lui et sans lui ! Son âge ? souvenez vous de Lacroix ou Cambé , cela ne les a pas empêché de réaliser de bonnes saisons.
Dans notre situation, si on monte, vous voulez qui ? Si cela se fait , c' est un superbe coup et DLF son vieux copain ne doit pas être pour , peu de chose dans la décision d' Urdapilleta . Un grand bravo à Rivière et au staff .

Bien on prend note.
Bon recrutement ce qui signifie que Ben Volavola ne restera pas c'était prévu
Maintenant que le staff et Rivière s'attaque au 5 de devant. Et qu'ils signent vite des renouvellements pour certains jiff sur le marché des transferts
Il m'a semblé voir notre ami Siua dans la rue très mal en point avec des béquilles.

Bien on prend note.
Bon recrutement ce qui signifie que Ben Volavola ne restera pas c'était prévu
Maintenant que le staff et Rivière s'attaque au 5 de devant. Et qu'ils signent vite des renouvellements pour certains jiff sur le marché des transferts
Il m'a semblé voir notre ami Siua dans la rue très mal en point avec des béquilles.
Seulement deux piliers droits nous manquent vraiment, le reste est pas mal il me semble...

Retour