• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

c'est bien l'usap....un joueur au rabais
l'âge et non jiff .....pouffff

On aurait parlé de toi je l'aurait de suite cru.. Mais la... sérieusement.. si tu crois qu'il est au rabais et bien propose à François de supporter son salaire...
c'est lui qui a accepter une décote contre deux ans, par rapport à CASTRES.

Joueur qui m'a plus marqué par son jeu au pied qu'à la main.[/QUOTE]
Si on perd Volavola ça doit faire partie de ce qu'on peut s'offrir de mieux en expérimenté. Attention aux recrues venant de Castres cependant. :D

Joueur qui m'a plus marqué par son jeu au pied qu'à la main.

VALAVOLA N'est pas encore parti Dans tous les cas si montée ils nous en faudra deux de ce gabarit... alors....

c'est bien l'usap....un joueur au rabais
l'âge et non jiff .....pouffff
Non Urdapilleta et pas un joueur aux rabais :non:oui c est un non jiff mais il remplace numériquement volavola .ce joueur part de castre pour la bonne raison qui na pas apprécié la signature de botica pour moi bonne recrue qui va apporter énormément à rodor pour le faire grandir si ledesma l appelle en sélection c est pas pour rien je serai content s il signe

Ça me fait bien rire les critiques sur URDAPILLETA... C’est le 10 indiscutable à Castres. C’est le genre de joueur qui correspond parfaitement à la mentalité d’ici. C’est un métronome au pied, c’est 16 sélections avec l’argentine.
C’est un joueur régulier depuis 8 ans.
Rapport qualité prix, je pense qu’on ne peut pas trouver mieux dans notre objectif de maintien à court terme.

Retour