• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une vraie supportrice

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
L'argumentation est simple. Il est con de s'adresser à Urios quand c'est avant tout au Président de l'USAP de décider s'il veut lui faire une demande ou pas. Ta gamine, je ne la connais pas et le jugement porte plus sur la démarche que sur la personne. Tu comptes me casser la gueule avec ton copain de papa parce que j'ai traité de conne une supportice lambda qui écrit une lettre à Urios? Bravo! Non seulement je ne te connais pas mais j'ai nullement envie de te connaître.
Tu vas trop loin, juste quand tu écris essaye de réfléchir avant, comme ça tu éviteras les dérapages.
Je n’ai rien dis au père, cela lui aurait fait de la peine

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Tu vas trop loin, juste quand tu écris essaye de réfléchir avant, comme ça tu éviteras les dérapages.
Je n’ai rien dis au père, cela lui aurait fait de la peine
De mon point de vue, c'est toi qui en fais des caisses pour pas grand chose. Si ça te gène tant que ça, tu aurais dû y réfléchir avant d'exposer sa lettre sur ce forum. Lui en as tu seulement demandé l'autorisation? T'as trouvé ça top, moi j'ai trouvé ça con. Je vois pas bien où est le problème, mais accepte mes excuses si cela t'a affecté personnellement, ce n'était pas le but.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Haut Bas