• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une vraie supportrice

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
tes mignonne lola mais je n'ai plus la fibre du rugby, la fibre catalane, je suis fatigue, je dois m'occuper de mes vignes et puis patrick est encore en place....par contre pour 50k par mois j ai toute la fibre catalane necessaire que tu veux pour redresser ce club, je viens en fond de 5 avec une 2cv si il le faut, crois moi je suis l homme ideal....

cordialement christophe urios

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il nous faut avant tout d'autres joueurs, et pour avoir d'autres joueurs il faut un autre président.

Un manager avec un certain standing ne viendra jamais flinguer sa carrière ici, dans l'état actuel des choses. Nous n'aurons que des mecs moins côtés qui veulent un tremplin.

Le seul espoir qu'on peut avoir avec le même effectif, c'est que l'enchainement des matchs est bien moins intense qu'en début de saison, et malgré notre faible profondeur de banc on devrait arriver en forme à chaque match.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Sur Urios personnellement je serais mitigé.
C'est évident que son profil de meneur d'homme, créateur d'équipe, qui a connu de petits clubs dont il a su tirer le meilleur parti est une sorte d'atout.
Maintenant, ce genre de grande gueule, médiatique, à l'USAP, qui est déjà un club mobilisant de grosses passions, et où les bonnes alchimies se sont souvent faites autour de profils plus discrets...
Et puis souvenons-nous aussi des précédents épisodes de sauveurs à carte blanche (Delpoux...).

Enfin de toute façon, le problème n'est pas essentiellement sur le banc pour moi (malgré des fautes de goût graves).

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
C'est quoi le rapport ?

donc sans jugement vraiment, tu penses que dire de quelqu'un que cest un con ou une conne parce quil ou elle est innocent dans son propos c'est normal? Elle a pensé bien faire, on sait tous que ca n'aboutira a rien mais de la a dire quelle est conne... libre a toi mais venant d'un mec cest appuie encore plus mon propos du haut.

Haut Bas