- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Vu que la lettre a été montrée au Forum... pourquoi nous n’avons pas le droit de voir la réponse ?? On veut bien savoirJe peux te la filer en MP si tu veux
Parce que le Papa ne le souhaite pas, aussi simple que ça.Vu que la lettre a été montrée au Forum... pourquoi nous n’avons pas le droit de voir la réponse ?? On veut bien savoir
Tu peux pas la donner en MP ? StpParce que le Papa ne le souhaite pas, aussi simple que ça.
C'est une réponse tout à fait courtoise indiquant qu'il y a des choix à faire.
Elle tranche d'ailleurs avec l'image que l'on peut se faire d'Urios soit dit en passant.
Urios a pris le temps de répondre à une jeune fille de façon parfaitement courtoise en la remerciant et en la félicitant pour sa ferveur.Du coup, on n’est pas prêt de voir Urios c’est ça ?
L'argumentation est simple. Il est con de s'adresser à Urios quand c'est avant tout au Président de l'USAP de décider s'il veut lui faire une demande ou pas. Ta gamine, je ne la connais pas et le jugement porte plus sur la démarche que sur la personne. Tu comptes me casser la gueule avec ton copain de papa parce que j'ai traité de conne une supportice lambda qui écrit une lettre à Urios? Bravo! Non seulement je ne te connais pas mais j'ai nullement envie de te connaître.Je ne joue pas, lorsque on a un avis contraire on argumente comme tu le fais, et on insulte pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !