• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une chance pour Oviedo ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
De toute façon , Oviédo, nous ne le verrons, si le squad argentin comme il est question reste réuni après le FOUR NATIONS et les matchs de novembre ,qu' en Décembre , tout comme DLF et DELGUI .
Par contre, j' ai bien aimé contre le MHRC, la prestation de Ma'aafu en 8 , de belles charges , des départs côté fermé ,après avoir avec dextérité et vitesse relevé le ballon . Ce n' est pas pour rien , que le staff l' a positionné en 8 , après l' avoir déjà vu en 5 et en 3 ligne lors du match à Béziers l' an passé .
Ses qualités physiques , son adresse balle en main , sa puissance, sa polyvalence en font un titulaire possible ou à minima une place sur le banc .
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Je ne vois pas en quoi Oviedo c’est plus physique que Maafu. Il est gaillard le type et j espère le voir plus qu Oviedo.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
On recrute un jeune de 19 ans qui fait partie du squad pour le Four Nations (après avoir déjà été appelé à 18 ans pour le préparer), qui fait partie des jeunes à suivre pour certains sites, etc. Et on trouve encore à redire !
Pourtant, il ne faut pas un dessin. Si un mec de 19 ans s'apprête à affronter les Blacks et les Boks, ce n'est clairement pas un Espoir et ce n'est pas loin d'être un titulaire en puissance, ni plus, ni moins !

Plaza ? Oui, on aurait pu s'attendre mieux. Maintenant, la sélection de Plaza dans une sélection B face à des équipes sud-américaines n'a strictement rien à voir avec la sélection d'Oviedo avec les Pumas face aux meilleures nations du monde.

Enfin, le fait qu'il ait un contrat Espoir Pro, on s'en cogne un peu. Vous en connaissez beaucoup des joueurs qu'on a recruté Espoir Pro et qui ont eu des annonces comme les pros ? Aucun ! Si le mec a un contrat Espoir Pro, c'est pour être avec les pro. Ce n'est pas une première, je me souviens de Bastareaud appelé à une tournée avec le XV de France qui signait à Paris avec le statut Espoirs. Et il doit y en avoir un paquet.
Après évidemment qu'il peut se planter mais j'ai envie de dire comme toutes les autres recrues.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
On recrute un jeune de 19 ans qui fait partie du squad pour le Four Nations (après avoir déjà été appelé à 18 ans pour le préparer), qui fait partie des jeunes à suivre pour certains sites, etc. Et on trouve encore à redire !
Pourtant, il ne faut pas un dessin. Si un mec de 19 ans s'apprête à affronter les Blacks et les Boks, ce n'est clairement pas un Espoir et ce n'est pas loin d'être un titulaire en puissance, ni plus, ni moins !

Plaza ? Oui, on aurait pu s'attendre mieux. Maintenant, la sélection de Plaza dans une sélection B face à des équipes sud-américaines n'a strictement rien à voir avec la sélection d'Oviedo avec les Pumas face aux meilleures nations du monde.

Enfin, le fait qu'il ait un contrat Espoir Pro, on s'en cogne un peu. Vous en connaissez beaucoup des joueurs qu'on a recruté Espoir Pro et qui ont eu des annonces comme les pros ? Aucun ! Si le mec a un contrat Espoir Pro, c'est pour être avec les pro. Ce n'est pas une première, je me souviens de Bastareaud appelé à une tournée avec le XV de France qui signait à Paris avec le statut Espoirs. Et il doit y en avoir un paquet.
Après évidemment qu'il peut se planter mais j'ai envie de dire comme toutes les autres recrues.

J'adhère totalement à ton argumentaire notamment concernant la comparaison entre Oviedo et Plaza que je trouve inadéquate...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Mouai, pas convaincu... Je le trouve pas assez mobile pour un 8 mais ce n'est que mon avis.

A voir, il n'est pt etre pas loin d un picamole ou d'un galan, sans parler de pelous. C'est pt etre temporaire vu qu'il manque du monde en 3 eme ligne en début saison. Techniquement par contre il est au dessus de bien des 8
 
Haut Bas