En parlant de numéro 8, Mr Urios compte bien utilisé Alban Roussel en 8.
En parlant de numéro 8, Mr Urios compte bien utilisé Alban Roussel en 8.
On recrute un jeune de 19 ans qui fait partie du squad pour le Four Nations (après avoir déjà été appelé à 18 ans pour le préparer), qui fait partie des jeunes à suivre pour certains sites, etc. Et on trouve encore à redire !
Pourtant, il ne faut pas un dessin. Si un mec de 19 ans s'apprête à affronter les Blacks et les Boks, ce n'est clairement pas un Espoir et ce n'est pas loin d'être un titulaire en puissance, ni plus, ni moins !
Plaza ? Oui, on aurait pu s'attendre mieux. Maintenant, la sélection de Plaza dans une sélection B face à des équipes sud-américaines n'a strictement rien à voir avec la sélection d'Oviedo avec les Pumas face aux meilleures nations du monde.
Enfin, le fait qu'il ait un contrat Espoir Pro, on s'en cogne un peu. Vous en connaissez beaucoup des joueurs qu'on a recruté Espoir Pro et qui ont eu des annonces comme les pros ? Aucun ! Si le mec a un contrat Espoir Pro, c'est pour être avec les pro. Ce n'est pas une première, je me souviens de Bastareaud appelé à une tournée avec le XV de France qui signait à Paris avec le statut Espoirs. Et il doit y en avoir un paquet.
Après évidemment qu'il peut se planter mais j'ai envie de dire comme toutes les autres recrues.
Mouai, pas convaincu... Je le trouve pas assez mobile pour un 8 mais ce n'est que mon avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !