Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Lorsque j'ai lancé ce topic hier soir je ne voulais pas plus que ça faire allusion à....
Ouai d'accord
Ils ont dit quoi au journal du Hard ?
Lorsque j'ai lancé ce topic hier soir je ne voulais pas plus que ça faire allusion à....
Ouai d'accord
Ils ont dit quoi au journal du Hard ?
Non. J'ai hésité...tu l'as pas regardés?:6775:
Non. J'ai hésité...
J'avais un peu envie mais sans plus. J'savais pas trop si tu préfères. Après j'me suis fait " Bah laisse foutre le boul et va lire les mecs qui se masturbent l'esprit sur le forum".
Sur ce forum, comme sur les réseaux sociaux en tout genre, la masturbation (pour ceux qui éditent des konneries comme pour ceux qui les lisent) prend une autre forme mais ca reste bel et bien de la masturbation. L'orgasme n'est pas au rendez vous mais ça reste jouissif de lire les trucs
et tu pense quoi tu match pourri de Toulouse a mont de marsan
et tu pense quoi tu match pourri de Toulouse a mont de marsan
Tu penses que la politique du stade est à chier
et de la prestation de Montpellier à Clermont , ils vont droit en pro d2 ?
au moindre match pourri , on nous bassine que rien ne va
Vous en avez pas un peu marre
Tu raisonnais de la même manière après la victoire face à Montpellier , après la victoire face au stade , ou même le match à castres
il faut aussi savoir gagner ce genre de match , ou bordeaux nous a bien contré ( comme ils l ont fait à Biarritz et à Grenoble ( regardes les scores)
après moi je dit merci David mélé sur ce match ( et cela doit être notre deuxième ouvreur quand hook n est pas là ) c est peut être ce que delpoux a compris sur ce match
Mais mon grand , il faut que tu te prépares a prendre la féssée face a Montferrand.
As tu vu le match qu'on vient de faire face a Begles Bordeaux (relegable)
Il faut commencer a regarder la verité en face. Nous sommes en Zone B
Pas de mélée, pas de touche, pas de centre, pas de capitaine. et pas d'argent.Personnellement je trouve déjà exceptionnel qu'il y ait encore 12000 spectateurs pour voir ce genre de spectacle.
OUI JE SAIS ! LA VERITE EST DOULOUREUSE ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !