• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Tu m'excuseras mais des matchs de merdes ça peut arriver ... (regarde Toulouse ce soir) et des autres jours ou cela va mieux (contre Toulouse, Montpellier, et des matchs à l'éxterieur où il y a du positif à retenir !!)

Le problème à l'USAP et je le dis souvent, c'est la constance !!
On est capable du meilleur comme du pire la semaine d'après !! On peut te sortir un match (contre Montpellier) et te faire de la ***** comme ce soir ...

Mais ça ne date pas d'hier ça!!!!!!!!!!
J'ai toujours connu l'USAP comme ça mis à part en 2009-2010....

Le match était mauvais hier mis à part 2 ou 3 actions! Mais on gagne et on a besoin de points...la Amlin va faire du bien et on recevra Clermont comme il se doit!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
J'ai le sentiment que les gens sont blasés. C'est surtout dommage que l'équipe Dagrenat n'ait pas su transformer le succès sportif de l'USAP 2009 en succès populaire. Mon pauvre , tu t'emêles les pinceaux , il n'a rien ramené , aucun succès , que des défaites en finales du Top 14 ou de la Hcup.J'ai le sentiment qu'on était un peu dépassé par les événements. Je me souviens qu'à l'époque de Dagrenat, le club jouait des matchs amicaux devant 13 000 spectateurs.Au temps bénit dont tu parles , les sifflets des supporters contre les joueurs de l'USAP étaient passés à la télè.... Il y a un vrai potentiel à mon avis inexploité. C'est vrai que certains supporteurs ne viennent que pour les matchs de phases finales, mais il faudrait justement fidéliser ses supporteurs.

Je crois que pendant une dizaine d'années le club a joué les premiers rôles et aujourd'hui on a logiquement plus de mal à faire venir du monde ou stade.

Fais-tu une différence entre supporter et spectateur?

PS J'ai peur en disant tout cela de donner raison à JP Alduy et conors de n'avoir pas construit un nouveau grand stade.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
il faut dire que les tendance maintenant sont pour le treize et les filles dans face AIME GIRAL et qui sont bien avec la municipalité

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
La colonie des treizistes du forum qui ressort ses topics incendiaires à chaque match où on passe un peu à côté commence a devenir pesante.

gatimell

Visiteur
C'est bien parce qu'on sent une amélioration sur nos points faibles qui sont surement travaillés à l'entrainement: mélée, maul, latéralité, jeu au pied de déplacement...
Nous n'avons même plus la touche: Delpoux l'avait annoncé avant le match mais n'a pas cherché à mettre en place un plan B, c'est la fatalité, plus de Charteris donc plus aucune organistation. Un peu comme quand Goze nous dit que c'est normal que l'on n'ait pas d'ambition parce qu'on n'a pas de sous.

Je repense encore à De Carli nous raconter sur FBR qu'il ne voit pas où est le problème devant ! Et pourtant c'était super faible en face.
C'est simple, pour battre l'USAP il suffit d'un 5 de devant un peu efficace et d'un buteur.

Je crains que oui !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Aucune gravité,on fait un non match avec peu de joueurs en forme!
On les compte même pas sur les doigts de la main.
Si on devait dire tous les points noirs de ce match,il faudrait demander à Carto un joli poème,histoire de faire passer la pilule!haha
Seule la victoire est importante.Depuis le début de l'année,l'Usap nous montre pas une constance dans son jeu,à nous,supporters,de prendre les matchs les uns après les autres.
Je veux juste souligner un point qui m'agace sur ce forum:

-C'est les types qui idolâtre ou vante un joueur le samedi et qui le démonte celui d'après!:mad:

Cela est facile et surtout démontre que beaucoup de supporters n'ont pas dû souvent porter un maillot de rugby sur un terrain.
C'est triste et cela ne met pas en avant notre amour du club,notre hospitalité,notre chaleur,notre plaisir et aussi l'image que l'on donne.
Ce n'est qu'un sport,on mise pas du fric sur l'Usap,on l'aime quand elle joue bien et aussi quand ça va mal.
C'est mon point de vu,je généralise pas,bien sur,mais les discussions seraient plus intéressantes si il y avait un peu moins d'agressivité et de (haine par moment)envers les joueurs et l'encadrement .

Dernière édition par un modérateur:

gatimell

Visiteur
Il me semble tout de même que lorsque Cazenave est rentré, poussant Mélé en 10, pas mal de choses sont rentrées dans l'ordre .
Hume n'est plus dans le coup ou ne semble plus concerné ... cela vient il de lui ou de son écartement par Delpoux, mais il ne dirige pas le jeu, c'est une évidence .
Marty court en travers et envoie ses coéquipiers à l'abattoir et les ballons dans les tribunes ...
Enfin et surtout on souffre toujours autant en mélée, le plus gros handicap depuis le début de saison ... cf le commentaire de [MENTION=822]eliebaup[/MENTION] " il suffit d'un cinq de devant et d'un buteur pour battre l'USAP " !!!

NB ... j'ai lu un excellent résumé de tout ça sous la plume de V Couture dans l'indep ... à une nuance près, Talebula n'est pas une flèche, il s'est fait remonter, mais on a été incapable de l'arrêter !!!

Haut Bas