Llibertat
Passe du temps sur le forum
Le problème est que tu devrais te faire soigner.
Le problème c'est que l'on n'a pas encore trouvé le vaccin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le problème est que tu devrais te faire soigner.
PS On est sur un forum de soutien à l'Usap
Les Dragons ont autant de rapport avec Perpignan (et le Pays Catalan) que le PSG avec Paris ! Quand je lis à Brutus : "Fiers d'être catalans" et que j'entends chanter "Els Segadors", quel lien avec Richie Myler, Justin Horo, Pat Richards and the others, heureusement que le ridicule ne tue pas ...! Au niveau comique, je suis plié en 2 sur mon siège, même Coluche ne me faisait pas autant rire !
C'est vrai qu'à l'USAP le nombre de Catalans est des plus impressionnant dans le groupe "pro" [/QU
Relis-moi bien, je n'ai jamais dit qu'à l'Usap, il y avait beaucoup de catalans. Il y en avait encore l'an dernier, cette année, moins, et la tendance va vers la baisse. Peu de régionaux comme dans toutes les équipes de ProD2 et de Top14. Aux Dragons, seul peut-être Pelissier jouera un peu, pour Mounis , Bosc et Escarré, ce sera plus compliqué ! Mais encore une fois, faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Et comme pour les Dragons avec les Segadors, à Aimé Giral on chantera l'Estaca pour motiver...les supporters () !