tiroupetit
USAPiste bavard
Ouais, il y en a qui on était finit à la pisse et d'autre non.. Il faut quand même avoir un gros problème pour se réjouir d'une défaite des dragons...Moi oui et ardament!
On est Usapiste ou on ne l'est pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais, il y en a qui on était finit à la pisse et d'autre non.. Il faut quand même avoir un gros problème pour se réjouir d'une défaite des dragons...Moi oui et ardament!
La " cohabitation " Drags - Usap est impossible si on veut voir un jour un gros club dans le département , tant qu`il y aura les 2 , il y aura 2 clubs moyens sans futur
Reste a savoir qui cédera le premier ?
Bien d'accord avec ca....le titre de ce topic ne nous honore pas !Faut pas se réjouir du malheur des autres...
Je ne suis pas forcément amateur de XIII mais en aucun cas je ne souhaite la défaite des dragons !!!
Etre usapiste n'est pas être con.......................!Moi oui et ardament!
La " cohabitation " Drags - Usap est impossible si on veut voir un jour un gros club dans le département , tant qu`il y aura les 2 , il y aura 2 clubs moyens sans futur
Reste a savoir qui cédera le premier ?
Le problème est que tu devrais te faire soigner.Je persiste : JE DETESTE LES XIIIistes , ceux qui jouent et encore plus ceux qui supportent .
Je me réjouis des défaites et des problèmes des Dragons tout comme des XIII istes se réjouissent des défaites et des problèmes de l'Usap.
Je n'aime pas le foot bien qu'il m'arrive de regarder du foot et de supporter l'EDF . Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas.
Je ne vois pas où est le problème.
PS On est sur un forum de soutien à l'Usap