• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un tournant majeur pour l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-devoile-ses-pronostics-pour-la-saison-2023-2024/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Alors oui Mourad boudjellal n'est pas le plus fin des analystes. Il est plus proche de rantanplan que de 9catalan ( t'inquiète passion usap, c'est du second degré), mais nous changeons de dimension dans le regard. Et ça fait du bien. Vraiment du bien.

j aime bien Mourad et son franc parler . il a souvent raison y compris sur jaminet à toulouse ( apres coup c est facile peut etre car on savait pas s ils allaient garder ramos et surtout que ce dernier serait à son niveau actuel mais il ira donc à toulon je pense )

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il dit qu'on s'est "énormément renforcé", ça reste à prouver sur le terrain.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
On ne peut qu’aller dans sons sens … on c’est bien renforcé cependant quelques couacs là non prolongation de lemalu un an de plus, le manque de profondeur en 2nd ligne et un réel chef d’orchestre 10/15 pour remplacer teder ceci dit j’ai confiance sur mes deux derniers points … Franck doit avoir plus d’un nom dans son panier… puis là non prolongation de tisley à mon sens annonce le recrutement d’un futur joueur

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mourad c'est une pompe à vélo comme dirait un talonneur célèbre , boxeur à temps partiel et acteur parfois.
Mourad n'a jamais rien compris au rugby par contre il a su faire confiance à des hommes qui connaissaient bien le rugby .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il est bien gentil de nous présenter comme des candidats aux 6 premieres places, mais clairement j'y crois pas une seconde.
De la même façon toulouse et la rochelle, aucune chance qu'ils se retrouvent à jouer un éventuel maintien.
la hiérarchie du rugby est quand même bien plus marquée qu'il ne le dit.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Il est bien gentil de nous présenter comme des candidats aux 6 premieres places, mais clairement j'y crois pas une seconde.
De la même façon toulouse et la rochelle, aucune chance qu'ils se retrouvent à jouer un éventuel maintien.
Je crois qu’il dit bien que Toulouse et La Rochelle seront devant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Alors, justement : la saison prochaine Toulouse et La Rochelle ( surtout Toulouse risque d'en chier un peu.) Moi je n'y crois absolument pas. Je pense que selon la façon dont le truc prend, si on a de la réussite ... on peut éventuellement passer un peu la 10 ème place je pense. Surtout cette année où beaucoup de gros vont souffrir, le championnat sera très homogène. Au moins sur le papier.

Haut Bas