mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Moi si on finit 12 je serais déjà satisfait, c'est déjà une place de mieux, après oui être dans les 10 premiers serait plus confortable
Oui mais il dit aussi que de la 1e à la 13e place, toutes les équipes se tiennentJe crois qu’il dit bien que Toulouse et La Rochelle seront devant
Tu dis ça par rapport aux sélectionnés à la Coupe du Monde ?Alors, justement : la saison prochaine Toulouse et La Rochelle ( surtout Toulouse risque d'en chier un peu.) Moi je n'y crois absolument pas. Je pense que selon la façon dont le truc prend, si on a de la réussite ... on peut éventuellement passer un peu la 10 ème place je pense. Surtout cette année où beaucoup de gros vont souffrir, le championnat sera très homogène. Au moins sur le papier.
Oui. Je pense que plus ils sont plus gros plus ils ont d'internationaux en général, et l'enchainement CDM - Tournoi, sans coupure en Top 14/ Coupe d'Europe va être terrible pour les équipes avec beaucoup d'internationaux qui jouent les deux tableauxTu dis ça par rapport aux sélectionnés à la Coupe du Monde ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !