• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un tournant majeur pour l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais c'est pas la question de la finesse de boudjellal. Et puis boudjellal représente l'avis moyen du supporter lamba. C'est le changement de notre image

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
L'image ça veut rien dire.
Regarde le CO. Tous les journaleux les prennent pour des charlots alors que c'est l'un des clubs les plus constants depuis 7-8 ans. Seulement ils ont pas des joueurs bling/bling comme le Lou ou le racing etc..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
L'image ça veut rien dire.
Regarde le CO. Tous les journaleux les prennent pour des charlots alors que c'est l'un des clubs les plus constants depuis 7-8 ans. Seulement ils ont pas des joueurs bling/bling comme le Lou ou le racing etc..
Non au contraire l'image ça compte beaucoup. Sur le marché, pour les transferts, dans les bouches des journaleux, donc sur les horaires des matchs, la billetterie, les arbitres

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Est ce que le tournant majeur ne serait pas une ouverture du capital à une riche entreprise ?!

Moi j’aimerais bien que M+ Matériaux devienne notre sponsor numéro un avec un ca de 250 millions d’euros ils pourraient s’ils le souhaitent s’investir pour le club en plus siège social à claira

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On ne peut qu’aller dans sons sens … on c’est bien renforcé cependant quelques couacs là non prolongation de lemalu un an de plus, le manque de profondeur en 2nd ligne et un réel chef d’orchestre 10/15 pour remplacer teder ceci dit j’ai confiance sur mes deux derniers points … Franck doit avoir plus d’un nom dans son panier… puis là non prolongation de tisley à mon sens annonce le recrutement d’un futur joueur

un 5 et un 10/15. et nous serons bien equipes. et je partage pour lemalu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors, justement : la saison prochaine Toulouse et La Rochelle ( surtout Toulouse risque d'en chier un peu.) Moi je n'y crois absolument pas. Je pense que selon la façon dont le truc prend, si on a de la réussite ... on peut éventuellement passer un peu la 10 ème place je pense. Surtout cette année où beaucoup de gros vont souffrir, le championnat sera très homogène. Au moins sur le papier.

je signerais pour la 12 pour commencer

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oyonnax j'espere pour eux qu'ils vont bosser a l'intersaison,parce que ce qu'ils ont montré en demi et en finale ca suffira pas en top 14,ils ont un jeu tres restricitf et ils domineront pas devant
Quand tu vois qu'on a eu du mal en top 14 alors qu'on a écrasé la prod2 2 fois,en dominant largement les demi et finales de prod2,que ca soit devant ou dans le jeu...

on a pas ecrase grenoble non plus en access bon ok pour la pression et le caractere particulier de ces matchs mais la pression etait aussi enorme pour oyo. faudra ne sousestimer personne y compris oyo on a deja donne avec brive cette annee ne recommencons pas a gacher contre des equipes de notre niveau

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
La question aussi c'est de savoir si on sera toujours capable de gagner au moins 10 matchs à domicile. On aura peut être le Toulouse de Dupont/Ntamack, le Toulon de Ollivon/Nayacalevu etc. Des équipes moins diminués ou types.
Après, cette année on a vraiment franchi un cap car la majorité des équipes nous ont envoyé leurs titulaires contrairement à l'année 2021/2022.

Haut Bas