Non au contraire l'image ça compte beaucoup. Sur le marché, pour les transferts, dans les bouches des journaleux, donc sur les horaires des matchs, la billetterie, les arbitresL'image ça veut rien dire.
Regarde le CO. Tous les journaleux les prennent pour des charlots alors que c'est l'un des clubs les plus constants depuis 7-8 ans. Seulement ils ont pas des joueurs bling/bling comme le Lou ou le racing etc..
On ne peut qu’aller dans sons sens … on c’est bien renforcé cependant quelques couacs là non prolongation de lemalu un an de plus, le manque de profondeur en 2nd ligne et un réel chef d’orchestre 10/15 pour remplacer teder ceci dit j’ai confiance sur mes deux derniers points … Franck doit avoir plus d’un nom dans son panier… puis là non prolongation de tisley à mon sens annonce le recrutement d’un futur joueur
Alors, justement : la saison prochaine Toulouse et La Rochelle ( surtout Toulouse risque d'en chier un peu.) Moi je n'y crois absolument pas. Je pense que selon la façon dont le truc prend, si on a de la réussite ... on peut éventuellement passer un peu la 10 ème place je pense. Surtout cette année où beaucoup de gros vont souffrir, le championnat sera très homogène. Au moins sur le papier.
Oyonnax j'espere pour eux qu'ils vont bosser a l'intersaison,parce que ce qu'ils ont montré en demi et en finale ca suffira pas en top 14,ils ont un jeu tres restricitf et ils domineront pas devant
Quand tu vois qu'on a eu du mal en top 14 alors qu'on a écrasé la prod2 2 fois,en dominant largement les demi et finales de prod2,que ca soit devant ou dans le jeu...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !