Tellement réaliste et pourtant ici, certains ont du mal à la "comprenette" .la carrière d'un joueur est trop courte pour qu'il fasse du sentiment : soit dans son club de coeur on lui donne quasiment pareil que ce qu'on lui promet ailleurs , soit il se barre !
Les anciens ?Tellement réaliste et pourtant ici, certains ont du mal à la "comprenette" .
On va te dire que c'est les anciens qu'on ouvert la boite de pandore et pas la notoriété d'un sport devenu PRO .
Vas comprendre Charles .....
Heu je suis désolé, mais je ne comprends pas ton argumentation. La catégorisation des équipes est que je sache dans tous les sports pros et amateurs faite par les résultats obtenus sur le terrain et non par la masse salariale par exemple, sinon le SF serait déjà champion et Pau avec ses 9.5M de massal dans les 6.Ce n'est pas une question de jalousie. C'est juste que quand tu n'évolues pas dans la même catégorie (et l'argent dont on dispose peut définir une catégorie), tu ne dois pas jouer dans le même championnat. Compte tenu de leur impact sur le sportif, ne pas tenir compte des budgets dans le découpage des championnats est juste une aberration.
Les anciens ?
zaza par exemple ?
Oui mais qu'il ne vienne pas à l'occasion d'un retour nous parler d'attachement au clubMais même çà c'est fini ! la carrière d'un joueur est trop courte pour qu'il fasse du sentiment : soit dans son club de coeur on lui donne quasiment pareil que ce qu'on lui promet ailleurs , soit il se barre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !