Oui puisque je parle aussi par rapport au budget que je sache on a jamais été le premier budget non ? :6775:T'aurais fait la même proposition en 2009 ?
La différence c'est que eux n'achète pas une multitude de stars, ou alors les font joué .
Ce que veux Toulon, c'est des internationaux à tous les postes et même chez les remplacents .
Évidemment ils n'ont pas besoin de les acheter ,ils les ont déjà ,mais Toulouse qui gagne hier avec Lamboley ,Servat,Bouilhou,Doussain,David ,Medard entre autres sur le banc et Mc Allister ,Johnston ,Picamoles ,Matanavou et Maestri ,Huguet au repos là cela ne te dérange pas ??
Oui puisque je parle aussi par rapport au budget que je sache on a jamais été le premier budget non ? :6775:
que recherche le president de toulon c'est le titre, du reste il sans fout,du club comme il la fait monté il le fera descendre lui il veut la gloire
A oui et pour quoi faire ?? Le club c'est le sien il n'en 'est pas le salarié et puis regardes le suivre un match un jour sur la touche tu verra si il s'en fout .,pour finir ce n'est pas un Quatari comme au PSG ,un parisien comme a Bayonne ,lui il est toulonnais .que recherche le president de toulon c'est le titre, du reste il sans fout,du club comme il la fait monté il le fera descendre lui il veut la gloire
Évidemment ils n'ont pas besoin de les acheter ,ils les ont déjà ,mais Toulouse qui gagne hier avec Lamboley ,Servat,Bouilhou,Doussain,David ,Medard entre autres sur le banc et Mc Allister ,Johnston ,Picamoles ,Matanavou et Maestri ,Huguet au repos là cela ne te dérange pas ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !