• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
20
Réactions
17
Ville
Perpignan

Le club devrait aussi ce positionner, un excellent retour pour l’usap si il venait à revenir ! À un poste clef il connais le club très bon joueur et jiff !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 831
Réactions
5 183
Ville
x

Top 14 : Tristan Tedder dans le viseur de Bayonne et Castres​


Rugby Prime
Par Rugby Prime
22/10/2024

0




Tristan-Tedder.jpg
Tristan Tedder est dans le viseur de Bayonne et de Castres
Tristan Tedder est au centre de l’attention de plusieurs clubs, dont Bayonne et Castres. Polyvalent en 10 et 15, l’ouvreur-arrière du Racing 92 intéresse pour la saison prochaine.
En fin de contrat en juin 2025 avec le Racing 92, Tristan Tedder (28 ans) suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de l’élite, dont l’Aviron Bayonnais. D’après Midi Olympique, des discussions ont récemment eu lieu entre les dirigeants ciel et blanc et l’ouvreur-arrière sud-africain, qui pourrait remplacer Camille Lopez au poste d’ouvreur à Bayonne. Ce n’est pas la première fois que Tedder est courtisé par les Basques, puisqu’il y avait déjà joué lors de la saison 2018-2019.
Si un retour était envisagé à l’été 2021, la relégation de Bayonne en Pro D2 avait finalement modifié la donne, et le club avait mis fin aux négociations avec Tedder. Aujourd’hui, les relations se sont apaisées, et Bayonne voit en lui un renfort stratégique pour l’avenir. Sa polyvalence 10-15 et son potentiel offensif séduisent particulièrement Grégory Patat et Gerard Fraser, qui cherchent à renforcer leur effectif en prévision du départ de Lopez.

Castres également intéressé​

Malgré une volonté du Racing 92 de conserver le joueur, la concurrence est rude au sein du club francilien. Owen Farrell, Antoine Gibert et Dan Lancaster se disputent le poste d’ouvreur, tandis que Max Spring est un titulaire indiscutable à l’arrière. Pour Tedder, cette situation limite ses perspectives à Paris, même si le club ne ferme pas totalement la porte à une prolongation.
Le Castres Olympique, également intéressé, surveille de près le dossier. Les Tarnais voient dans Tedder un atout précieux grâce à sa capacité à évoluer à plusieurs postes, et pourraient être un concurrent sérieux à Bayonne dans cette bataille de recrutement. Alors que les négociations s’intensifient, l’avenir de Tedder semble s’écrire loin du Racing, dans un contexte où sa polyvalence est plus que jamais recherchée.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 079
Réactions
2 413
ou peut etre on a pas besoin de ce profil un groupe ca se construit on peut pasavoir 4 10 peut etre tous simplement
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 374
Réactions
1 533
Ville
.
ou peut etre on a pas besoin de ce profil un groupe ca se construit on peut pasavoir 4 10 peut etre tous simplement

Je raisonnerai plus à dire qu'on a 4 joueurs pouvant évoluer aux postes de 10 et 15

> McIntyre 10
> Allan Aucagne Tedder 10 et 15

Et là tu peux aller à la guerre à chaque journée.

Par contre, si tu n'en as que 3, il faut faire des impasses.
 

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
20
Réactions
17
Ville
Perpignan
ou peut etre on a pas besoin de ce profil un groupe ca se construit on peut pasavoir 4 10 peut etre tous simplement
Je trouve que Mcintyre commence à montrer c'est limite, il n'est pas jiff, allan reprend la sélection en Italie, on est jamais à labris aussi des blessures, je trouve que c'est plutôt intéressant d'avoir un jiff non international de son profil, après ce n'est que mon avis et comme évoqué dans l'article lusap n'est pas évoqué, je trouve cela dommage surtout que je pense qu'il aime le club et qu'il peux nous faire basculer dans une autre dimension avec son passage au racing qui a du le renforcer encore plus et puis il faut montrer qu'on est présent sur le marché des transferts contre des équipes comme Bayonne et castres
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
996
Le staff priorise peut être l'option arrière/ailier plutôt que 15/10. Cela expliquerait pourquoi notre club n'est pas cité.
 
Haut Bas