• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

A l'époque GOZE avant qui parte, cherché un bouc emissaire......;deja la, les comptes etaient aux plus mal,D.H.L voulait envestir (5 )et etre majoritaire :apres vérification des comptes l'affaire ne c'est pas faite .........raison mauvaise gestion

tu sais tres bien Carto que les joueurs demander des garanties au niveau salaires en cas de monter en top 14.

lors du stage a geronne la reunion a été un echec resultat 50 point a Aurillac .

nouvelle reunions avant la demie.tu trouve cela normal alors que l on aurrait du resoudre se probleme bien avant.

tu sais tres bien Carto que les joueurs demander des garanties au niveau salaires en cas de monter en top 14.

lors du stage a geronne la reunion a été un echec resultat 50 point a Aurillac .

nouvelle reunions avant la demie.tu trouve cela normal alors que l on aurrait du resoudre se probleme bien avant.
Parce que tu penses réellement que les joueurs ne demandaient qu'une garantie de salaire avant cette demi en cas de top14 ?
Il y a eu bien autre chose derrière et pas que du simple fait des joueurs , trop facile de toujours dire c'est les joueurs qui...

tu a mal compris je ne parle pas des joueurs .mais si l objectif du president été le retour en top 14 tout c est probleme aurait du etre regler bien avant.

on organise pas une reunion 3 jours avant une demie.

Retour