Christophe
Passe sa vie sur le forum
la raison que D.H.L voulait le club à part entière
DHL voulait surtout des garanties sur l'engagement pluriannuel des collectivités locales partenaires du club (Mairie et Département). Entre autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
la raison que D.H.L voulait le club à part entière
Au finale il dit vrai parfois le Paulo ...
Mais les gens prêtent plus d'attention aux "verts "propos qu'au reste
DHL voulait surtout des garanties sur l'engagement pluriannuel des collectivités locales partenaires du club (Mairie et Département). Entre autres.
je voudrais bien au moins l'avis d'un actionnaire ?
la raison que D.H.L voulait le club à part entière
Toujours sous surveillances , les pauvres finances du club , comme le précise encore une fois l`Indép du jour ,précisant que le départ de Hyardet fera du bien a la masse salariale
Difficile d`avancer car le porte monnaie est presque vide !
Il pourrait directement répondre , puisqu'il lit le forum .
J'ajouterais que dans la semaine qui précédait cette demi beaucoup de question se posaient pour certains : on monte ou pas , on fait quoi en demi , on fait quoi en finale ? sous entendu beaucoup de chose quoi .Je ne reconnais rien du tout si ce n'est :
- Que l'USAP a remporté le brennus avec Goze président (vérifiable sur le site de la FFR et de la LNR)
- Qu'en 2011, 2012 et 2013 le club a perdu des ronds et qu'à chaque fois les actionnaires ont fait face et comblé le trou (vérifiable sur tous les sites qui publient les bilans des entreprises.
- Qu'en Juin 2013 Rivière à racheté le club qui avait fini 7° du top 14 et qualifié pour la H-Cup (
- Qu'en Juin 2014 l'USAP était reléguée en pro D2 (vérifiable sur les sites de la FFR et LNR)
- Qu'en Mai 2015, l'USAP était qualifiée pour une demi finale à domicile, que les joueurs ont demandé une réunion urgente avec les dirigeants, et que la demi finale a été perdue 32/32 !
Voilà pour les certitudes.
Ensuite on peut discuter du pourquoi et du comment. On pourra reprocher à Goze d'avoir augmenté les salaires des champions au delà du raisonnable, d'avoir recruté Delpoux ou d'être trop gros.
On pourra parler de l'endettement du club, et je te serais gré de communiquer les chiffres de l'endettement et non pas de te contenter de citer Rivière et ses fameuses "dettes du passé" ou "cadavres dans les tiroirs"
On pourra aussi parler de l'argent versé par Rivière qui n’arrête pas d'additionner les millions mais mélange allégrement capital, sponsoring et cautions. Pour l'instant, il a versé au capital pour s'acheter le club mais c'était son choix et rien ne dit qu'il ne revendra pas ses parts, c'est donc un placement et non une dépense nette. Il s'est aussi porté caution mais pour l'instant, il n'a pas eu à verser d'argent à ce titre (et il se dit qu'une partie de ces cautions a été récupérée) et, pour l'instant, et sauf erreur de ma part, on est loin des 2 millions qu'il s'était engagé à verser tous les ans. Il aurait repris la brasserie en comblant les dettes...mais la brasserie est lui, ainsi que le nom USAP qui y est attaché.
On pourra aussi constater que, malgré toutes ses affirmations, Hyardet n'a pas signé et partira probablement, que la saisdon démarre dans 15 jours et que nous n'avons pas de manager et ça, on pourra difficilement dire que c'est la faute à Goze.