• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Et tu ne te demandes pas pourquoi elle n'a pas eut besoin de le faire ? :391581:

On peut le critiquer sur sa com, son approche du rugby et du rôle de Président..., mais s'il n'avait pas casqué ou serait l'USAP ?

..En top 14 ? Avec des actionnaires qui auraient réduit la voilure, lâché quelques gros salaires et ramené le budget à 13 millions

Les actionnaires avant l'arrivée de Rivière étaient ils prêts à remettre la main à la poche en 2014 et 2015 ?
Qui comble le trou de 1.6 millions de 2014 et celui possible de 2015 ?
Les actionnaires sont ils différents de Rivière ? veulent ils seulement mettre de l'argent sans jamais en revoir la couleur ?

Les actionnaires historiques sont là parce qu'ils aiment ce club. Tous savent que c'est à fonds perdus, la plupart le font par amour de l'USAP, certains aussi par intérêt parce ce que ça facilite leur Business. Ils sont là depuis longtemps, ils ont mis beaucoup d'argent, chaque année.
Les actionnaires étaient usés et fatigués de remettre au pot chaque année, mais aucun ne voulait endosser la responsabilité d'une descente en pro D2. la proposition de Rivière est arrivée à point nommé.

La question intéressante est pourquoi Rivière à racheté l'USAP ?
Boudjelal est Toulonnais est aime le RCT, il s'est fixé un challenge et l'a réussi.
Lorenzetti avait besoin du racing métro pour faire une opération immobilière énorme et très juteuse.
Altrad a été sollicité par Freche et on lui a fait quelque promesse pour qu'il s'engage, aujourd'hui les promesses ne sont pas tenues mais il s'est pris au jeu et se donne les moyens de réussir à ramener un bouclier.
Et Rivière ? quel est son but ?

Les actionnaires historiques sont là parce qu'ils aiment ce club. Tous savent que c'est à fonds perdus, la plupart le font par amour de l'USAP, certains aussi par intérêt parce ce que ça facilite leur Business. Ils sont là depuis longtemps, ils ont mis beaucoup d'argent, chaque année.
Les actionnaires étaient usés et fatigués de remettre au pot chaque année, mais aucun ne voulait endosser la responsabilité d'une descente en pro D2. la proposition de Rivière est arrivée à point nommé.

La question intéressante est pourquoi Rivière à racheté l'USAP ?
Boudjelal est Toulonnais est aime le RCT, il s'est fixé un challenge et l'a réussi.
Lorenzetti avait besoin du racing métro pour faire une opération immobilière énorme et très juteuse.
Altrad a été sollicité par Freche et on lui a fait quelque promesse pour qu'il s'engage, aujourd'hui les promesses ne sont pas tenues mais il s'est pris au jeu et se donne les moyens de réussir à ramener un bouclier.
Et Rivière ? quel est son but ?

te faire parler !
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif

Et que tu crois que les provocations et les insinuations voire les diffamations du gros pêcheur de truite c'est mieux?
Il est vrai qu'il invite à manger chez lui certains modos et en particuliers le modo en chef de ce forumhahahahahaha Faut-il y voir la raison de la grande mansuétude dont il bénéficie.

Tu as encore tout faux.... hahahahahaha

Tu reconnais implicitement que c'est pour mes idées que je suis banni . Donc c'est de la censure pas de la modération . Les modos font sur ce forum de l'abus de pouvoir en "inventant " des règles qui ne sont écrites nulle part.: les multi-speudos ou les multi-comptes .

De même que c'est de l'abus de pouvoir d'utiliser sa fonction de modérateur pour imposer ses idées. En France , les juges , les policiers et les militaires n'ont pas le droit de la politique.

Ouais, ouais : comme d'habitude, le même discours....

Mais c'est vrai que tu es irréprochable, toi...

C'est ton point de vue, certes, mais pas le mien : j'assimile tes propos à de la diffamation : tu peux toujours aller te plaindre à qui tu veux ou porter plainte au Webmaster ou la Police si ça chante, même à Goze...

Et pour info, je ne suis pas le Chef des Modérateurs : tu t'enterres de plus en plus...
hahahahahaha

Tu reconnais implicitement que c'est pour mes idées que je suis banni . Donc c'est de la censure pas de la modération . Les modos font sur ce forum de l'abus de pouvoir en "inventant " des règles qui ne sont écrites nulle part.: les multi-speudos ou les multi-comptes .

De même que c'est de l'abus de pouvoir d'utiliser sa fonction de modérateur pour imposer ses idées. En France , les juges , les policiers et les militaires n'ont pas le droit de la politique.

Et profite-en pour te renseigner sur la Netiquette; c'est clairement expliqué, les multis et leur interdiction.

Faudrait voir à ne pas être obligé à rappeler à chaque forum les basiques à respecter : chaque forum fixera selon ses désidératas ses propres règles mais la base reste immuable....

Et pour info, quand tu es puni, les autres membres ne voient pas tes messages sauf si on te cite comme je l'ai fait : les seuls qui les voient sont Webmaster, les modérateurs et toi : public restreint : dommage que le cirque Médrano soit parti, tu aurais pu te recycler en clown

Un ras le bol:Monsieur RIVIERE de vos commentaires à la bidon,de vos infos,de vos paroles en l'air et de prendre le catalans pour une bille........on va finir par regretter J.P NOUS ON VEUT DU CONCRET .......................:231183:

Il est mort (encore!) lui???

Retour