Jean-Pascal
Bannis
Je suis tout à fait d'accord avec toi au moins sur un point...effectivement il lui arrive de faire des remarques intéressantes voire même pertinentes. Ensuite je suis désolé mais je ne trouve pas que l'action des modos sur ce forum soit aussi répressive que ça.....Le problème de Paulo c'est qu'il ne sait pas s’arrêter et il dépasse même parfois les bornes en imaginant qu'on ne peux rien contre lui....erreur.
Son discours concernant le président actuel, Goze et le titre....et tout le reste si tu veux au bout d'un moment ça va bien et cela ennuie pas mal de monde...tu peux me croire.
Tu reconnais implicitement que c'est pour mes idées que je suis banni . Donc c'est de la censure pas de la modération . Les modos font sur ce forum de l'abus de pouvoir en "inventant " des règles qui ne sont écrites nulle part.: les multi-speudos ou les multi-comptes .
De même que c'est de l'abus de pouvoir d'utiliser sa fonction de modérateur pour imposer ses idées. En France , les juges , les policiers et les militaires n'ont pas le droit de la politique.
Dernière édition par un modérateur: