DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
avec 4 talons ça serait pas de bol
ouai mais apparemment il bute aussi d'après mon collègue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
avec 4 talons ça serait pas de bol
Oui j en ai deja entendu parlé c est un tout bon celui là maintenant c est pas encore fait , faudrait essayer de voir avec le président si il est dans " ses papiers "bon après c'est pas sûr que ce soit lui il y a également le pilier de graulhet, cédric saballere ( ou saballera je sais plus), jeune pilier très prometteur de 18 ans, il a commencé le rugby il y a deux ans et demi à villemoustaussou, et est très tonique apparemment, (dans les 98 kg de muscle) et puis un gros point fort, j'ai un ami qui a joué contre lui, apparemment c'est un bon et il a marqué un essai après une percée de 30 mètres contre je sais plus qui....il peut jouer également au talon au cas où on aurait des blessés.
il avait rendez vous jeudi à aimé giral apparemmentOui j en ai deja entendu parlé c est un tout bon celui là maintenant c est pas encore fait , faudrait essayer de voir avec le président si il est dans " ses papiers "
Il est certain que je ne comprends pas trop la démarche .si je comprends bien, le staff rochelais renouvelle sa confiance à Guyon, avec toute la pommade communicante habituelle, pour lui dire qu'il serait bon d'aller se faire voir à 700km de Marcel-Deflandres...Tu vois une contradiction ?
Dans le vomis communicatoire normalisé, que du banal : t'es tellement bon qu'on prolonge ton contrat pour que tu dégages et si on besoin de toi un jour, on t'envoie un SMS. Compris ?
Et toujours pas de fuites sur le forum...tout se perd...
Il me semble bien que l article de la prolongation du joueur date de 2012si je comprends bien, le staff rochelais renouvelle sa confiance à Guyon, avec toute la pommade communicante habituelle, pour lui dire qu'il serait bon d'aller se faire voir à 700km de Marcel-Deflandres...Tu vois une contradiction ?
Dans le vomis communicatoire normalisé, que du banal : t'es tellement bon qu'on prolonge ton contrat pour que tu dégages et si on besoin de toi un jour, on t'envoie un SMS. Compris ?
L'USAP serait sur stéphane bouillon.... pilier à cergy pontoise, non utilisé l'an dernier mais qui veut relancer sa carrière à 36 ans
on serait également sur un junior crabos de graulhet qui cherche du temps de jeu
il est pas mauvais apparemment, mayol 83 le connaît et il m'a dit qu'il aurait pu avoir une grande carrière s'il s'était pas blessé aux doigts de pieds,
apparemment il suit un programme diététique depuis l'an dernier pour revenir en forme, il déja serait passé de 150 kg à 135 kgs et en fin de saison, il jouait régulièrement les 25 dernières minutes avec cergy
Il s'agirait d'un contrat semi-professionnel d'un an seulement car le gars a une formation de cuisto et il souhaiterait intégrer le restaurant de l'usap pour sa fin de carrière, rivière compte sur lui pour faire venir du monde au stade, il a failli participer à top chef cette année apparemment......
regarde la date . 2014Il me semble bien que l article de la prolongation du joueur date de 2012