• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

Un pilier de 18 ans , aussi bon soit-il , ça me semble un peu tendre pour la PRo D2 . Recrutement pour les espoirs.

NOUVELLE FRAICHE ET SURE A 101%......TOUMALOULOU etait avec moi pendant ces 2 jours ..il a voulu visiter tous les terrains de prod2.....il a ramener des echantillons d herbes de ces terrains....apres les avoir bien brouter ,il vous dira sous peu s il l herbe est tendre .......humour..evidemment:p...

Dernière édition par un modérateur:
NOUVELLE FRAICHE ET SURE A 101%......TOUMALOULOU etait avec moi pendant ces 2 jours ..il a voulu visiter tous les terrains de prod2.....il a ramener des echantillons d herbes de ces terrains....apres les avoir bien brouter ,il vous dira sous peu s il l herbe est tendre .......humour..evidemment:p...

Très, très, très rigolo....ha....ha.....ha...!

évidement à prendre au 2° degré !

Sacré Braco........toujours aussi allumé !!! Continue ne change rien mon petit Toumaloulou

Retour