• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

moi je te parle de gaetan guyon qui joue a la rochelle et pas benoit guyot du bo tu t embrouille tous seul l amie

Il y a aussi Stéphane Guillon l`humoriste , un peu léger pour jouer pilier par contre !

;)

Dernière édition par un modérateur:
Donc on part sur un départ de Taumalolo et une double arrivée de gaetan guyon et pablo henn ... au moins on aura du quantitatif et peut être de belles surprises au poste de pilier !

Donc on part sur un départ de Taumalolo et une double arrivée de gaetan guyon et pablo henn ... au moins on aura du quantitatif et peut être de belles surprises au poste de pilier !

si on en prend 100, statistiquement, on a peu de chances de se gourer. Faudrait juste avoir le temps de les tester tous ! En même temps, payer deux mauvais au prix d'un bon, je ne crois pas que ce soit un bon calcul..............

L'USAP serait sur stéphane bouillon.... pilier à cergy pontoise, non utilisé l'an dernier mais qui veut relancer sa carrière à 36 ans
on serait également sur un junior crabos de graulhet qui cherche du temps de jeu

L'USAP serait sur stéphane bouillon.... pilier à cergy pontoise, non utilisé l'an dernier mais qui veut relancer sa carrière à 36 ans
on serait également sur un junior crabos de graulhet qui cherche du temps de jeu

stephane bouillon est énorme, il avait démonté à l'époque jean christophe hayman et maurice sheridan dans le même match

pas un autre joueur style cheron qui ne joue pas depuis plus 1 ans et qui vient finir sa carrière a l usap 36 ans faut pas abusé quand même.

pas un autre joueur style cheron qui ne joue pas depuis plus 1 ans et qui vient finir sa carrière a l usap 36 ans faut pas abusé quand même.
il est pas mauvais apparemment, mayol 83 le connaît et il m'a dit qu'il aurait pu avoir une grande carrière s'il s'était pas blessé aux doigts de pieds,
apparemment il suit un programme diététique depuis l'an dernier pour revenir en forme, il déja serait passé de 150 kg à 135 kgs et en fin de saison, il jouait régulièrement les 25 dernières minutes avec cergy

Retour