• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un moldave a l'Usap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
C'est bien de trouver des motifs de satisfaction, tu dois souvent voir le verre à moitié plein, c'est bon pour le moral!
Le plus démoralisant serait que la suite soit d'un même niveau, les noms qui circulent pourraient nous laisser...... plus que dubitatifs . Malgré cela j'irai tout de même demain renouveler mon abonnement.
Je suis allée regarder les extraits de match que il a fait avec les London Irish ( tous enchaîné et comme titulaire) il cale la mêlée et moissonne en touche. Il fait pas 20 courses, ni 40 plaquages mais il est une tour de contrôle et une poutre de niveau premoership ( donc top 14)

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 273

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Et du coup ton job c'est d'envoyer des MP sur instagram à tous les joueurs internationaux, du Grec au Néo-Z, pour leur demander si ils signent à l'USAP ?
En gros oui, mais de temps en temps certaine infos me permettent d'aller un peu plus vite

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Il était titulaire en Premiership (niveau Top 14) avant très vraisemblablement de se blesser. Il est le bienvenu. On le jugera sur ses prestations avec le club et sur rien d'autre.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Watchou était pas un titulaire et avait fait 2 3 match en 2 saisons au SF.

Et on sait tous que le Cameroun est pas une terre de rugby.

Chez nous il était un très bon joueur titulaire

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est quoi la nationalité la plus exotique qu'on ait eu à l'Usap?
Je me souviens de l'américain Jefferson fa temps. Plus près de nous, on a Eru des îles Cook ou Tisley de Papouasie. Tchale Watchou du Cameroun.
Mais un moldave, j'en ai pas souvenir.
Je me souviens d'une blague de Saissset qui nous annoncait le recrutement d'un cubain de 60 kilos. C'était assez drôle!

Haut Bas