- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 796
MerciCobilas
MerciCobilas
Compare leur cv.
Pas de soucis avec ça, mais le mépris parce qu’il est Moldave je n’accepte pas. On ne juge pas un joueur sur sa nationalité. Kieft de La Rochelle est néerlandais et pourtant le type vient « du *********** du monde du rugby ».
Pas de soucis avec ça, mais le mépris parce qu’il est Moldave je n’accepte pas. On ne juge pas un joueur sur sa nationalité. Kieft de La Rochelle est néerlandais et pourtant le type vient « du *********** du monde du rugby ».
Les moldaves c'est un peu comme les tchétchène et les croates, souvent ils ont grandi dans des conditions si affreuse que ils n'ont peur de rien... Et c'est dans leur culture de ne rien lâcher et de se battre.Pas de soucis avec ça, mais le mépris parce qu’il est Moldave je n’accepte pas. On ne juge pas un joueur sur sa nationalité. Kieft de La Rochelle est néerlandais et pourtant le type vient « du *********** du monde du rugby ».
Du haut de ses 2m05 pas inimaginable de le voir en 4 selon l'adversaireLe CV ne fait pas tout !
Nous verrons bien en fin de saison s'il s'agit d'une belle pioche ou si c'est un nouveau coup de poker perdu , de toute manière ce ne sera pas la seule recrue en deuxième ligne et notre saison ne se jouera pas sur le choix de notre deuxième couteau au poste de n5 .
Bienvenue à lui et bonne chance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !