• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un moldave a l'Usap ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
De source sûre ce sera Arnold + le moldave en 2e ligne, le neoZ et le sudaf WesternForce Beef en 8, et le XIIIiste au centre... Lebertois vient de me le confirmer, il parle sur tiktok avec les 4 ! Lanta annonce tout ça jeudi midi !!
Qui ça Arnold kamouwicks 2ème ligne du rugby club de Varsovie ?
On va recruter le treiziste, le 2ème ligne moldave et probablement un 8 ukrainien ou islandais, fermer le ban

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Qui ça Arnold kamouwicks 2ème ligne du rugby club de Varsovie ?
On va recruter le treiziste, le 2ème ligne moldave et probablement un 8 ukrainien ou islandais, fermer le ban
Bah alors on peut déclarer forfait pour le top 14, avec cette équipe on peut écraser la D2 avec plus de 150 points et battre le record de points, mais contre toulouse je préfère pas voir le massacre

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
De source sûre ce sera Arnold + le moldave en 2e ligne, le neoZ et le sudaf WesternForce Beef en 8, et le XIIIiste au centre... Lebertois vient de me le confirmer, il parle sur tiktok avec les 5 ! Lanta annonce tout ça jeudi midi !!
Ah ben si Lebertois le dit alors....
Notre futur 8 il s'appelle Beef? Put... on touche le fonds!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bon 5 premier mardhs de la saison 5 titularisation puis blessures. On est quand même sur un titulaire de premoership, loin du niveau fédérale 2 évoqué

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Bon 5 premier mardhs de la saison 5 titularisation puis blessures. On est quand même sur un titulaire de premoership, loin du niveau fédérale 2 évoqué

C'est bien de trouver des motifs de satisfaction, tu dois souvent voir le verre à moitié plein, c'est bon pour le moral!
Le plus démoralisant serait que la suite soit d'un même niveau, les noms qui circulent pourraient nous laisser...... plus que dubitatifs . Malgré cela j'irai tout de même demain renouveler mon abonnement.

Haut Bas