Tu as d'autres infos sur les autres joueurs dans ce sens?
Ben non ... Actuellement étudiant avec un job aux horaires coupes j'ai un peu de temps libre et je suis remonté dans le fil des abonnés de l'Usap et j'ai vu de joli nom apparaître, sans doute venant de contact échoué du style : taufe'te, biggi, naholo, taofifenua, tulou, stander, van der shyff, Herrera...Tu as d'autres infos sur les autres joueurs dans ce sens?
Ah tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...Non c'est sur, mais bon y'a quand même un juste milieu aussi!
Si le recrutement devant ressemble à ça, à des paris, j'aurai préféré ne pas avoir Delguy et avoir du solide devant parce que le rugby commence quand même devant, en 2018 on arrivé à percer aucune défense avec nos gros, enfin, j'imagine que tout ça le staff en a conscience..
StanderBen non ... Actuellement étudiant avec un job aux horaires coupes j'ai un peu de temps libre et je suis remonté dans le fil des abonnés de l'Usap et j'ai vu de joli nom apparaître, sans doute venant de contact échoué du style : taufe'te, biggi, naholo, taofifenua, tulou, stander, van der shyff, Herrera...
Pas CJ ! Un stander pas internationalStander
Bon après faut pas oublier que notre recrutement top 14 commence pas aujourd'hui. Il a commencé en allant chercher Faasalele, Kubri, Chouly, De la Fuente, Fernandez, Taumpeopau, Tisley et en faisant grandir bachelier, Jaminet, lotrian, degmache,Dubois, Brazo, Labouteley, Velarte et puis en denichant Lam, Eru, mameaAh tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !