• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un match de l'USAP délocalisé à Montjuïc ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 903
Réactions
285
Tel serait le souhait émis par le président de l'USAP, François Rivière, au président de la Generalitat, Quim Torra, en visite au stade Aimé-Giral à Perpignan ce vendredi.

Lire la suite ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
extrait

Coup d'oeil à la caméra de François Rivière, qui poursuit : "Pour l'instant... je ne veux pas l'annoncer, parce que l'important c'est le maintien et que l'équipe se concentre sur le sportif. Mais si dans quelques mois, à partir de décembre, je vois que le maintien est assuré, peut-être qu'un des derniers matches on le fera à Montjuïc." Une information à prendre avec précaution, concernant cette passerelle entre le club de rugby à XV local et la plus haute instance politique de Catalogne sud, mais qui ne cache rien des ambitions futures de François Rivière.

"Je retiens l'idée" , conclut Quim Torra, avec qui, quelques instants plus tôt, étaient aussi abordés les sujets de la formation ou encore des liens avec le FC Barcelone.


****** le Président vise le maintien assuré en décembre ! et Lanta explique que le promu généralement ne remporte qu'une 1 à 2 victoires sur les 8 premiers matchs.

Monsieur Rivière, pour le sportif, laissez parler Christian, merci.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Hallucinant!Incompréhensible!Surréaliste!...non,PATHÉTIQUE.
Comment peut on avancer ce genre de sottises?C'est quoi la stratégie?Développer des partenariats financiers basés sur un éventuel maintien.Ça fait rêver.
Dans nos temps forts,il ne s'était rien passé de particulier,alors aujourd'hui ou tout reste à prouver?
Bon deu!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Hallucinant!Incompréhensible!Surréaliste!...non,PATHÉTIQUE.
Comment peut on avancer ce genre de sottises?C'est quoi la stratégie?Développer des partenariats financiers basés sur un éventuel maintien.Ça fait rêver.
Dans nos temps forts,il ne s'était rien passé de particulier,alors aujourd'hui ou tout reste à prouver?
Bon deu!
En lisant, j'ai quand même l'impression que ça relève plus de la discussion que de choses concrètes. Cet été, il parlait de délocaliser à Gérone...
De toute façon, ne t'inquiète pas, le maintien ne sera jamais acquis en décembre lol
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
En lisant, j'ai quand même l'impression que ça relève plus de la discussion que de choses concrètes.lol
Mouais,le fond ne change pas car cela a été évoqué.
Je te pose la question:te serais t-il venu à l'idée d'évoquer la possibilité de délocaliser un match fondé sur le maintien de l'équipe comme argument principal?
Je connais la pertinence de tes analyses(que j'apprécient) et par conséquent j'imagine déjà ta réponse.
Tu me diras si je me plante :D
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Mouais,le fond ne change pas car cela a été évoqué.
Je te pose la question:te serais t-il venu à l'idée d'évoquer la possibilité de délocaliser un match fondé sur le maintien de l'équipe comme argument principal?
Je connais la pertinence de tes analyses(que j'apprécient) et par conséquent j'imagine déjà ta réponse.
Tu me diras si je me plante :D
J'ai pris pour habitude de faire le tri dans les annonces et interviews de Rivière...
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
T'as de la patience ou tu es d'une curiosité insatiable :D:)
Perso j'ai fait le choix de ne pas l'écouter car statistiquement,moins il prend la parole,plus nos résultats se bonifient.
Je n'ai pas de griefs particuliers à son endroit si ce n'est ses sorties médiatiques hasardeuses qui nous on le plus souvent desservi.
L'année dernière ->communication ultra minimaliste->on remonte en T14.C'est facile à envoyer comme vanne,mais c'est un simple constat.
Le président préside,point.:rolleyes:
 
Haut Bas