• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Il parait que durant le stage de Font Romeu, Eru a impressionné tous ses coéquipiers c'est déjà un bon début. Il me tarde de le voir jouer et une association avec Botha ça risque de faire beaucoup de dégâts.
aussi..tout à fait de plus une troisième ligne compléte
cela ça devrait dérouler

Donc quand eru et vivalda vont rentrer et qu on va avoir des joueurs aériens on va avoir besoin d un sauteur de plus en rentrant un 3eme latte de plus de 2m (ce qui est n existe carrément jamais à un vahaa près) !? La finalité c'est quoi : avoir un mec 2 fois moins puissant que tau ou andré, moins technique que chateau et moins plaqueur que bachelier ? avec au passage vivalda qui lui peut jouer 6 qui resterait en scnde latte !?
S il est moins bon que la concurrence il restera en tribune c'est la vie... en attendant ils sont 3 pour 3 place, il va obligatoirement avoir du temps de jeu donc s'il n'arrive pas à s'imposer face à strok et andré c'est qu'il y a un soucis.

Je suis d'accord avec ton argumentation effectivement tu as raison. Si Eru revient et qu'il est un excellent preneur de balle en touche, mon idée de mettre Labouteley en 3ème ligne aile ne tient plus. Mon argument tient la route lorsque 2 2ème ligne de style tracteur comme Botha ou RMC sont titularisés. Sur le match contre Colomiers, une fois la sortie de Brazo, on s'est fait bouffer sur le secteur de la touche. C'est la raison pour laquelle je voyais Labouteley pointer le bout de son nez pour combler cette lacune car Tau, Chateau, André ou Lemalu ne sont pas réputés pour être de gros pourvoyeurs de ballons en touche. Par contre Strokosh peut avoir ce rôle.

C'est son job faut pas deconner. Il fait 2mal. Technique oui il l'est mais loin derriere Éruption balle en main. Il faut qu'il acquiert du temps de jeu pour l'instant on a rien de lui.

Tu dis qu'il ne faut pas recruter et que le rôle du staff est de faire progresser les joueurs qu'ils ont à leurs dispositions donc à eux de le faire progresser et justement de lui donner du temps de jeu : ça tombe bien eru et vivalda sont blessés, il pourra donc montrer ses qualités.
Ensuite, Labouteley il est pas venu signer son contrat tout seul, il y'a bien une personne du staff qui l'a contacté pour signer un contrat chez nous c'est donc que le joueur doit avoir des qualités non ? C'est un jeune qui a du potentiel quand même, il était titulaire en équipe de france des moins de 20 avec Bachelier.
Après quand tu sors "c'est son job faut pas déconner" sous entendu il doit être bon dans les fondamentaux de son poste, c'est pas une garantie. Combien de joueurs jouent en top14 et en prod2 et qui ne valent pas un clou ? Prenons l'exemple d'un gars qui a une pénalité 20 mètres face au barre et qui la rate, là aussi tu dis c'est son job faut pas déconner ? hé pourtant y'a des joueurs qui ratent des pénalités qu'un gosse de 10 aurait passé. idem pour un talonneur qui rate 2 lancés sur 3 là aussi c'est son job et pourtant des talonneurs qui envoie des pizzas y'en a un wagon aussi bien en top14 qu'en prod2.

Parce la taille et le poids ne sont pas deux critères suffisants pour comparer deux joueurs. Tu ferais jouer Bastareaud talon alors qu'il en a la taille et le poids? On est plus en 1995.
Je suis d'accord avec toi en effet
Labout n'à pas la technique d'Eru, il n'est pas aussi delié, n'à pas la mème vitesse, ni la même explosivite. C'est comme ça et ça ne veut pas dire que cà ne sera pas un excellent seconde ligne. Il doit travailler ses points forts à savoir la touche, sa mobilité et devenir encore plus teigneux
je ne peux pas te répondre sur ce point car je n'ai jamais vu jouer Eru. Si tu as vu des matchs de ce joueur, je serais intéressé pour avoir un avis sur lui. Aujourd'hui, je suis incapable de te dire si il est explosif, si il est rapide ou si c'est un gros plaqueur ou si il est bon dans les rucks, j'en sais rien.

Au moment du recrutement d'Eru, il a été posté des youtubes du joueur. Il est comme Labouteley en plus dense ou pour les anciens, dans le style Colin Gaston. Longiligne, faux fluet et adroit.

Au moment du recrutement d'Eru, il a été posté des youtubes du joueur. Il est comme Labouteley en plus dense ou pour les anciens, dans le style Colin Gaston. Longiligne, faux fluet et adroit.
J'ai tendance à me méfier des vidéos sur youtube, on voit que les meilleures actions du joueur, on ne voit jamai
Je sais les sacrifices physiques, amicaux, sentimentaux et tout le reste qu'il faut pour arriver à ce niveau et je suis sur de deux choses:
- tous les joueurs sont respectables.
- toi, tu l'es beaucoup moins.

J'ai la nausée. J'arrête.
Ah bon parce que toi tu l'es respectable ?
Pour la nausée désolé j'ai pas de médicaments à te proposer prend un doliprane en cas

Je ne vois pas ,a ce jour,chez le jeune Labouteley la fluidité d'un Colin Gaston....Il est jeune,donc...Mais j'ai des doutes
Je pense qu'il parlait d'Eru , bonne pioche si les pépins physiques le laissent tranquille .Il va surprendre .

Retour