Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je pense également qu'il peut jouer 3ème ligne dans un rôle similaire à celui de Brazo pour les fonds de touche, il peut être une solution.
Tout d'abord bravo à toi je suis content pour une fois tu n'as pas déformé mes propos et je t'en remercie car chez toi c'était une constance de déformer les propos des gens et de les mettre toujours en ta faveur donc déjà merci. Pour en venir à labouteley effectivement j'ai pas ta connaissance sur les entraînements avec le joug car je n'assiste pas aux entraînements contrairement à toi mais sur ce match de Nevers j'ai eu le sentiment que le côté gauche de notre mêlée n'était pas si dominateur que ça et j'ai l'impression que Jonathan garcia le pilier droit de Nevers nous as mis en difficulté. Par contre et je suis pas surpris par toi tu n'as pas répondu sur les qualités que j'ai mis en avant sur labouteley à savoir ces qualités de preneur de balle en touche et de joueur technique mais bon tu ne gardes que le négatif de ce qu'ecrivent les gens mais jamais le positif bref tu prends ce qui t'arrange.Et t'es sur de ça? Tu affirmes ca sur quelles bases? T'as vu ses entrainements? T'as discute avec Forlette?
Parce que le joug lui il a fait des bonds plus importants avec la paire Labout / Milo qu'avec la paire Bothà et autre.
Tu vas dire que j'interprète encore, soit, mais j'ose esperer que tu ne te bases pas pas sur les qpparences et ton pif. Parce que en se basant sur les apparences personne ne s'imaginait que Gaston était un tueur en melee. Qu'on comptait sur lui pour enfoncer alors que Thion callait l'axe droit.
M'enfin les exercices au joug ça ne doit pas être tres significatifs.
Je comprendrais jamais cette manie de vouloir toujours replacer les joueurs sur d'autres postes.
Laissons lui du temps en seconde ligne où il m'a plutôt plu face à Nevers avant de vouloir le mettre ailleurs où il n'y a aucune garantie qu'il soit compétitif.
Quand on lis le lien ci-dessous du site de l'usap, on peut voir que Shawn Eru est un polyvalent 2ème ligne/3ème ligne avec un gabarit de 10 kilos de plus sur la balance alors pourquoi Labouteley pourrais pas en faire de même. Quand je vois Labouteley en 3ème ligne c'est parce qu'aujourd'hui, on a plus de 3ème ligne aérien de disponible comme Brazo. Il pourrait être une alternative durant la saison car quand vivalda, eru vont rentrer, ça va être compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu.
https://fr.usap.fr/actualites-generales/la-signature-officielle-de-shahn-eru-et-tristan-labouteley