Oh ******, merci pour la précision. Et moi qui pensait qu'un championnat c'était une série de matchs !!!!!
J'espère qu'ils le savent à Aurillac pour demain. Sinon, t'imagines avant le match dans les vestiaires :
- Aurillac: bon les gars, on reçoit Lyon et sur ce match, on va leur montrer qu'on sait jouer au rugby dans la Cantal, on va leur montrer qui on est, ce match il est pour nous
- quelqu'un comme toi: oh oh oh !!!!! Vous emballez pas les mecs. C'est championnat aujourd'hui et on peut rien faire : c'est quand même Lyon en face. Z'avez vu leurs joueurs, leur budget etc ? Donc on se calme, on les laisse faire et on attend Dax la semaine prochaine.
Les billes, pas pour moi. Par contre toi, si tu n'aimes que les choses écrites à l'avance, change de sport (en même temps, ce qui fait la beauté du sport c'est que rien n'est écrit à l'avance donc je ne sais pas si tu aimeras quelque chose).
Et j'y pense, les instances devraient se réunir pour déclarer Lyon champion de D2 dès aujourd'hui. Comme ça, ils auront une année pour s'entraîner pour le TOP14, boucler le budget, préparer le recrutement etc Ou alors on les switche avec Agen qui n'a aucune chance de se maintenir ?